14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Caroline Wozniacki vs Virginie Razzano • Wimbledon 2011

1
3
0
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
anto289
anto289 • 711 abonnés
Bravo Virginie pour ce match magnifique ! Comme disent les commentateurs, elle a trop bien jouée Virginie mais elle a perdu ! C'est assez incroyable ! Le score ne reflète pas du tout le match ! Et un sourire de Virginie à la fin ! Bravo match superbe, rien à dire, elle a juste manqué de variations !
1
Ouf De tennis
Ouf De tennis • 118 abonnés
aller virginie
Ouf De tennis
Ouf De tennis • 118 abonnés
Wozniaki pas sur le central mdr
TITOU
TITOU • 26 abonnés
Pas de chance virginie
anto289
anto289 • 711 abonnés
Allez Virginie !
Kuznetsova Forever
Kuznetsova Forever • 9 abonnés
Allez Caroline!!!
tom
tom • 155 abonnés
allez virginie
Satori
Satori • 1 abonnés
Allez Caro :D
VikaAzarenkaFan
VikaAzarenkaFan • 56 abonnés
Aller Virginie !
VikaAzarenkaFan
VikaAzarenkaFan • 56 abonnés
Elle ne pourrait pas avoir meilleure récompense que de battre la numéro une mondiale, elle le mériterait car elle nous a montré qu'elle a beaucoup de mental, rien que de venir jouer, alors, je suis entièrement avec toi. Bonne chance.
TITOU
TITOU • 26 abonnés
bon le match de caro enfin
Kuznetsova Forever
Kuznetsova Forever • 9 abonnés
Allez Caroline!!!
rome
rome • 134 abonnés
come on caro
Jeff-03
Jeff-03 • 359 abonnés
c'est clair leur derniere rencontre sur herbe finale Eastbourne 2009 7/6 7/5 ça va encore ...
Ouf De tennis
Ouf De tennis • 118 abonnés
aller virginie tu va gagner si tu joue bien mdr
MageTX
MageTX • 5 abonnés
Moi aussi, j'aime bien Caroline, mais Virginie mérite de gagner avec le mental qu'elle nous a montré depuis toutes les épreuves qu'elle a traversé ...
Ouf De tennis
Ouf De tennis • 118 abonnés
caro soit gentil perd merci
MageTX
MageTX • 5 abonnés
Mdr, j'ai pas dit ca non plus ...
Choca
Choca • 3 abonnés
Quelques instants avant ce début de rencontre, si seulement... attendons^^
TITOU
TITOU • 26 abonnés
allez caro une belle journée pour une belle victoire
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Salut à vous! :D

Allez Virginie!!!!
Concentration........................... :)
Fantasy Wta (ayu62)
Fantasy Wta (ayu62) • 54 abonnés
Et je pense encore aux gens qui disent que Caroline ne fait que remettre la balle ..
TITOU
TITOU • 26 abonnés
elle a pas le beau role virginie contre caro
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Ah bon? pourquoi @TITOU?
TITOU
TITOU • 26 abonnés
sa doit ètre frustrand de ce trouver en face de caro ,perso sa me couperai déja un peu de mes moyens
Jeff-03
Jeff-03 • 359 abonnés
J'avoue bluffante pour une fois qu'elle joue comme ça !
VikaAzarenkaFan
VikaAzarenkaFan • 56 abonnés
Virginie, nous te félicitons d'être là déjà ! C'est peut-être mission impossible mais il faut essayer, aller Virginie !
Choca
Choca • 3 abonnés
Bien au contraire, elle n'a rien à perdre, elle peut faire que le match de sa vie et sinon c'est pas une honte de perdre contre la numéro 1 mondiale
Satori
Satori • 1 abonnés
Bonjour @titonie,

Sinon Caroline, elle ne fait pas que remettre... la preuve est la d'ailleurs
Afficher plus