14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Caroline Wozniacki vs Urszula Radwanska • Sydney 2013

Urszula Radwanska
RadwanskaUrszula WTA 669 live 667
1
2
0
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Come On Caro !
Lm35
/AndroidTennis • 311 abonnés
x2 cadeau normalement ^^
Martinus
Martinus • 95 abonnés
Allez Urszula !
Fire7
Fire7 • 330 abonnés
Allez Caroline!!
Tara
Tara • 70 abonnés
ah bien là Caroline il va falloir faire mieux et gagner ce tournoi. Come on
TouteSurface
TouteSurface • 69 abonnés
Allez Caro, ça serait bien de remporter ton premier match en 2013
federertheboss
federertheboss • 193 abonnés
Allez Urszula !!!
Yayann59
Yayann59 • 25 abonnés
TT aurait-il confondu Urszula avec Agnieska ?
federertheboss
federertheboss • 193 abonnés
Pourquoi tu dis ca ?
Clément B.
Clément B. • 135 abonnés
Bien que j'aime bien Urzula... ♥♥♥ALLEZ CARO♥♥♥
bass
bass • 49 abonnés
caraline va gagner facile !!!!!!
que pensez vous?
Lm35
/AndroidTennis • 311 abonnés
federertheboss je pense que Yayann59 dit ça à cause du x2 .
bass, moi je pense comme toi mais faut qu'elle joue comme lors de leur dernière rencontre sinon ça sera plus compliqué que prévu !
federertheboss
federertheboss • 193 abonnés
Ah ok merci ;)
bass
bass • 49 abonnés
aller caro
Clément B.
Clément B. • 135 abonnés
Ou alors TT a mis un X2 en voyant les derniers résultats de Caro...
Lm35
/AndroidTennis • 311 abonnés
les derniers résultats ne sont pas si honteux. Seul "le" dernier résultat l'est, finalement x)
Gyfu27
Gyfu27 • 123 abonnés
Je pense que sa va être plus serré que vous le dite, Urszula est en pleine progression elle a super bien jouer contre Pervak :)
bass
bass • 49 abonnés
je pronostique un 6 /2
6/3
Clément B.
Clément B. • 135 abonnés
Oui et puis aussi le 6-2 6-1 contre Petrova ! XD
Lm35
/AndroidTennis • 311 abonnés
Antton, peut être mais là, je ne trouve pas le x2 très justifié. mais bon pourquoi pas hein ^^
Oui Clément B. mais il s'agissait de Petrova , quand même , c'est pas une illustre inconnue et depuis l'Us Open elle joue plutôt bien !
Gyfu27
Gyfu27 • 123 abonnés
Je pense que la petit soeur va vite rattrapé son ainé, je voit une histoire comme les soeurs Williams
Lm35
/AndroidTennis • 311 abonnés
ça en est très loin ...
Les soeurs Williams ont dominé le tennis mondial durant une longue période. Là, même l'aînée des Radwanska ne domine pas le tennis mondial alors bon c'est incomparable
RemiWoz
RemiWoz • 15 abonnés
Come on Caro ! Fais comme ton denier match à Moscou pour entamer cette saison en pleine confiance !
Gyfu27
Gyfu27 • 123 abonnés
On vera !! :)
Lm35
/AndroidTennis • 311 abonnés
Comme tu dis on verra, mais je pense que personne ne pense comme toi pour le coup x)
bass
bass • 49 abonnés
tout a fait
Gyfu27
Gyfu27 • 123 abonnés
Je pense que se n'est pas une coïncidence que deux soeur vont disparaître et que deux autre soeur commence. Personne ne pourra remplaçait les soeurs Williams ce n'est pas se que je veut dire, mais je pense que le duo Radwanska vont briller. :)
bass
bass • 49 abonnés
pas sur
Gyfu27
Gyfu27 • 123 abonnés
Si sur !! :)
bass
bass • 49 abonnés
une oui mais lautre non
q'en pense tu lovemasha
Afficher plus