Quel excellent match ! Super de voir Caro aussi solide sur terre !
Bon match d'Aga aussi, dommage qu'elle redescende aussi bas.. elle quand même fait des coups magiques aujourd'hui.
J'aime beaucoup les 2, dur de devoir choisir.
Je vais encourager Aga, elle a sa place dans le top 10 en jeu sur ce match faut sauver un maximum de points.
Ahahah, pour une fois je comprends Jennifer x')
Mais moi je vais dire... aïe... allez Woz, jarte-la du top10.
@Bob: vu l'état de forme récent des deux, un x2 serait tout à fait injustifié :x
Allez Aga :X :X :X
Bon match d'Aga aussi, dommage qu'elle redescende aussi bas.. elle quand même fait des coups magiques aujourd'hui.
Caro ♥
Je vais encourager Aga, elle a sa place dans le top 10 en jeu sur ce match faut sauver un maximum de points.
Peut être une petite préférence pour Aga :D
Come On Caro :)
Mais moi je vais dire... aïe... allez Woz, jarte-la du top10.
@Bob: vu l'état de forme récent des deux, un x2 serait tout à fait injustifié :x
Je vois plutôt Wozniacki l'emporter. ^^
Allezzz Aga ! :D
Aga 13e mondiale. :(
Mais allez Caro quand même !! :D