14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Caroline Wozniacki vs Agnieszka Radwanska • Madrid 2015

94.2% (97)
5.8% (6)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Je le dis? Non quand même pas…Bon si…Rah c'est dur quand même…Bon allez…Ca fait mal...

Allez Aga :X :X :X
2
ND
ND • 312 abonnés
Quel excellent match ! Super de voir Caro aussi solide sur terre !
Bon match d'Aga aussi, dommage qu'elle redescende aussi bas.. elle quand même fait des coups magiques aujourd'hui.
2
Lia
Lia • 46 abonnés
Difficile de choisir :'(
Caro ♥
1
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
J'aime beaucoup les 2, dur de devoir choisir.
Je vais encourager Aga, elle a sa place dans le top 10 en jeu sur ce match faut sauver un maximum de points.
1
Bob Crew
Bob Crew • 24 abonnés
Mérite un x2 celui ci ...
1
Jean-ives Nguema
Jean-ives Nguema • 1 abonnés
4-2 à venir
1
Marc G.
Marc G. • 31 abonnés
C'est vraiment beau ce que fait Aga, les highlights vont être époustouflants mais j'ai toujours pas l'impression qu'elle peut gagner... ^^
1
tom16
tom16 • 357 abonnés
Come on aga !!! :D
Kudder
Kudder • 214 abonnés
Le match de mes deux préférées :'(
Peut être une petite préférence pour Aga :D
Djeninho
Djeninho • 20 abonnés
La danoise est largement supérieur
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Caro eaaaaazy
Linky
Linky • 809 abonnés
Caroline :)
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Belle affiche!
Come On Caro :)
GoT | German Flop Era
/GoTt • M+AC • 65 abonnés
Ahahah, pour une fois je comprends Jennifer x')
Mais moi je vais dire... aïe... allez Woz, jarte-la du top10.
@Bob: vu l'état de forme récent des deux, un x2 serait tout à fait injustifié :x
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Caro :)
Flodecaedre
Flodecaedre • 132 abonnés
Jennifer. xD

Je vois plutôt Wozniacki l'emporter. ^^
-Tj-
-Tj- • 174 abonnés
Ce match aurait mérité d'être sur le central à la place du Kuznetsova-Stosur.
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Je préfère le Kuznetsova-Stosur, personnellement xD
Pomme52
/Pomme52 • 334 abonnés
Radwanska plus fatiguer
Pomme52
/Pomme52 • 334 abonnés
Non wozniacki plus fatiguer exuser moi
FeDelpo
/FeDelpo • 10 abonnés
J'avoue MTj ...
Allezzz Aga ! :D
Marc G.
Marc G. • 31 abonnés
Le match d'après aussi dans ce cas là. C'est aussi une belle affiche.
celinemars
celinemars • 83 abonnés
Bien Aga!
celinemars
celinemars • 83 abonnés
Bien construit encore
ND
ND • 312 abonnés
Tous ces matchs horribles et ce chef d'oeuvre au milieu. *_____*
Aga 13e mondiale. :(
Mais allez Caro quand même !! :D
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Stp Caro...
Marc G.
Marc G. • 31 abonnés
Je l'ai trouvé pas mal dans ces premiers tours Aga et là ça part bien aussi..
celinemars
celinemars • 83 abonnés
Oui .. Elle gère sans trop prendre de risques. On verra si ça paie face à Caroline
removof
removof • 20 abonnés
Go Radwanska!! Néanmoins Wozniaki peut recoller direct.
celinemars
celinemars • 83 abonnés
Au moment où on dit ça, une double !
Afficher plus