Mon amie ? euh de qui tu parles ?
Tu prends généralement un malin plaisir à venir soutenir les adversaires des Williams, pourquoi n'aurions nous nous aussi pas le droit de témoigner notre non-appréciation d'une joueuse ?
Bon allez Karolina, un bon troisième set stp. Evitons Wozniacki en finale...
Merci d'arrêter de partir dans tous les sens sur cette feuille de match. On tolère un HS de temps en temps, mais quand ça devient des séries, et que ça tourne au pugilat entre membres, c'est juste pas possible.
Et si vous n'aimez pas le match, vous êtes libres de quitter cette page. ;)
On sent dans les commentaires que le dénouement approche ! Une moitié des "fans" traitent pliskova de sous m...quand l'autre moitié se paluche avec des cœurs à tout va devant wozniacki ! Excellent
@Pasbad : c'est pas du déni de Venus ça ? "La finale Caro Johanna va être merveilleuse, deux fille au style de jeu semblable, ça va ce jouer au mental."
Pasbad , le jour ou les soeurs williams prendront leur retraite tu t éclipseras à cour sûr des fdm. Elles t inspirent trop. Elles representent un champ d intérêt très cardinal pour toi. Au point d en avoir fait ces dernieres années ton véritable fond de commerce.
Dans un autre tournoi peut être x)
Si on prend pas mal de café pour ne pas s'endormir devant son jeu ça doit pouvoir le faire.
(ou pas)
Wozniacki et Konta un jeu semblable...J'avais pas relevé cette perle tiens xD
Tu prends généralement un malin plaisir à venir soutenir les adversaires des Williams, pourquoi n'aurions nous nous aussi pas le droit de témoigner notre non-appréciation d'une joueuse ?
Bon allez Karolina, un bon troisième set stp. Evitons Wozniacki en finale...
Et si vous n'aimez pas le match, vous êtes libres de quitter cette page. ;)
20 Pliskova - 11 Wozniacki dans les fautes directes. ^^