Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Caroline Wozniacki vs Karolina Pliskova • Miami 2017

5
6
6
0
0
Karolina Pliskova
PliskovaKarolina 2 WTA 74 live 71
7
1
1
0
0
21% (547)
79% (2053)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
tom16
tom16 • 357 abonnés
"La finale Caro Johanna va être merveilleuse"

Dans un autre tournoi peut être x)
8
migsy
migsy • 76 abonnés
De toutes façons , il y en a une qui va rester sur le carreau ... ^^
7
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
"Ca va aller en trois sets c'est certain". C'est sûr que à 7-5, 1-5...
7
Théo
Théo • 183 abonnés
Revanche de Doha, allez Caro :D
6
GoT | German Flop Era
/GoTt • M+AC • 65 abonnés
"Comment ne pas soutenir cette belle guerrière de Wozniacki?"

Si on prend pas mal de café pour ne pas s'endormir devant son jeu ça doit pouvoir le faire.

(ou pas)
6
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
"La finale Caro Johanna va être merveilleuse, deux fille au style de jeu semblable, ça va ce jouer au mental."

Wozniacki et Konta un jeu semblable...J'avais pas relevé cette perle tiens xD
6
GoT | German Flop Era
/GoTt • M+AC • 65 abonnés
Mon amie ? euh de qui tu parles ?
Tu prends généralement un malin plaisir à venir soutenir les adversaires des Williams, pourquoi n'aurions nous nous aussi pas le droit de témoigner notre non-appréciation d'une joueuse ?
Bon allez Karolina, un bon troisième set stp. Evitons Wozniacki en finale...
5
TheKing
TheKing • 580 abonnés
Merci d'arrêter de partir dans tous les sens sur cette feuille de match. On tolère un HS de temps en temps, mais quand ça devient des séries, et que ça tourne au pugilat entre membres, c'est juste pas possible.
Et si vous n'aimez pas le match, vous êtes libres de quitter cette page. ;)
4
Looping08
/Looping08 • 63 abonnés
TT = Température Trafiquée
4
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
Beauté et combativité ? Oui et alors ? On veut soutenir une autre joueuse, ça nous regarde !
4
djudje
djudje • 19 abonnés
On sent dans les commentaires que le dénouement approche ! Une moitié des "fans" traitent pliskova de sous m...quand l'autre moitié se paluche avec des cœurs à tout va devant wozniacki ! Excellent
4
sissi
sissi • 58 abonnés
Le retour de MaSha, j'ai déjà mal aux oreilles...
4
Skymalsher_mrts
Skymalsher_mrts • 7 abonnés
Comme dis Théo, rien à rajouter, go Caro ! ;)
3
Sylvain Bouillette Jonco
Sylvain Bouillette Jonco • 7 abonnés
Y a quand même Madrid. Et monte Carlo, Rome....
3
Federer37
Federer37 • 98 abonnés
Jennifer: au lieu de pester, ça te branche de donner un vrai contre-argument ?
3
timathiou972
timathiou972 • 31 abonnés
Avec ce gros soleil il fait 26 degrés j'ai du mal à croire
3
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
24 Pliskova - 10 Wozniacki dans les coups gagnants.
20 Pliskova - 11 Wozniacki dans les fautes directes. ^^
3
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Adèle : oui, 3... (merci de me le rappeler...)
3
Dage
Dage • 47 abonnés
Ce match va partir en 5 sets
3
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Wozniacki a fait plus de coups gagnants que Pliskova dans le deuxième set. 😊 (8-6)
3
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Ah cool Bombom tu as mis Woz aussi 😊 allez on conclut et on va chercher le titre Caro :D
3
GoT | German Flop Era
/GoTt • M+AC • 65 abonnés
@Pasbad : c'est pas du déni de Venus ça ? "La finale Caro Johanna va être merveilleuse, deux fille au style de jeu semblable, ça va ce jouer au mental."
3
Jason Tchagna
Jason Tchagna • 12 abonnés
Pasbad , le jour ou les soeurs williams prendront leur retraite tu t éclipseras à cour sûr des fdm. Elles t inspirent trop. Elles representent un champ d intérêt très cardinal pour toi. Au point d en avoir fait ces dernieres années ton véritable fond de commerce.
3
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Allez Caroline :)
2
Pasbad
Pasbad • 111 abonnés
Ce match mérite bien son x2, l'attaque pur contre la défense, qui va l'emporter? Impossible a prévoir, alors que la plus en forme gagne.
2
les gobelins rouge
les gobelins rouge • 1 abonnés
Tu te trompe de Caro c' est Caro pas Karo qui va gagner
2
Afficher plus