En tout cas, heureusement que ND n'est plus là, parce que ses commentaires du style "OMGGGGGGG, finale entre mes deux babes", "Caro et Karo c'est la vie"...j'aurais pas supporté.
Ca frappe surtout fort du côté de Pliskova, qui est assez impressionnante pour l'instant. On sent qu'elle a dû bosser tactiquement ce match, elle attaque sans cesse Woz sans se précipiter et ça lui suffit déjà à l'écraser.
C'est là où on voit les limites du jeu complètement monocorde de Woz...Si elle continue à lui donner du rythme sans varier ses frappes, ça va pas traîner xD
Une très belle affiche. D'un la puissance, l'attaquante, le relâchement incroyable de ses coups face à la meilleure contreuse. Que ce soit contre Caro où Aga, Karo n'a jamais gagné. Mais depuis 6 mois elle marche pratiquement sur l'eau. Ma préférance va à Wozniacki mais si Pliskova gagne alors ce sera bien aussi.
Pourquoi vomir?
C'est pas très beau à voir comme tennis, sauf pour les fans de Raonic *__*. Mais elle a le mérite d'être régulière et elle tiens son rang, alors que beaucoup la voyait chuter après sa saison 2016.
A voir si elle confirme en GC, mais ça fait du bien dans un sens d'avoir de la stabilité en WTA.
==> Après ça je peux me jeter sous un train.... paix et amour :p
Préférence pour Caro mais que la meilleure gagne. Un beau match surtout svp.
Pour cette nouvelle photo zlat !
Allez faites votre choix pour la grande gagnante ;)
Bon, belle finale daubesque, je vais dire allez Caro, juste pour les nouvelles photos xD
C'est là où on voit les limites du jeu complètement monocorde de Woz...Si elle continue à lui donner du rythme sans varier ses frappes, ça va pas traîner xD
GoM : PingPong ? x)
Bravo à elle ^^
Bravo Karo, impressionnante ^^
C'est pas très beau à voir comme tennis, sauf pour les fans de Raonic *__*. Mais elle a le mérite d'être régulière et elle tiens son rang, alors que beaucoup la voyait chuter après sa saison 2016.
A voir si elle confirme en GC, mais ça fait du bien dans un sens d'avoir de la stabilité en WTA.
==> Après ça je peux me jeter sous un train.... paix et amour :p