Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Caroline Wozniacki vs Karolina Pliskova • Doha 2017

3
4
0
0
0
Karolina Pliskova
PliskovaKarolina 2 WTA 87 live 74
6
6
0
0
0
18.3% (406)
81.7% (1816)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Belle finale, j'en connais un qui doit avoir un orgasme.

Préférence pour Caro mais que la meilleure gagne. Un beau match surtout svp.
13
johan35
johan35 • 29 abonnés


Pour cette nouvelle photo zlat !
Allez faites votre choix pour la grande gagnante ;)
13
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
En tout cas, heureusement que ND n'est plus là, parce que ses commentaires du style "OMGGGGGGG, finale entre mes deux babes", "Caro et Karo c'est la vie"...j'aurais pas supporté.
11
sissi
sissi • 58 abonnés
Les caro ttes sont sans doute cuites pour Caro...
9
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Caro vs Karo faut se tenir à carreaux.

Bon, belle finale daubesque, je vais dire allez Caro, juste pour les nouvelles photos xD
8
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
C'est quoi ça NB? T'avais envie d'utiliser Google trad aujourd'hui et tu t'es dit "tiens, pourquoi pas sur une fiche de match"? :p
8
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
Pojd Karolína ! Pour toi le Titre. ^^❤️
7
ludol ⚔
/ludol • 316 abonnés
7
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Ca frappe surtout fort du côté de Pliskova, qui est assez impressionnante pour l'instant. On sent qu'elle a dû bosser tactiquement ce match, elle attaque sans cesse Woz sans se précipiter et ça lui suffit déjà à l'écraser.

C'est là où on voit les limites du jeu complètement monocorde de Woz...Si elle continue à lui donner du rythme sans varier ses frappes, ça va pas traîner xD
7
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
Il est sûrement dans le stade en train de profiter du spectacle. xD
7
sebasz
sebasz • 13 abonnés
6
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
Qatar sponsorisé par TOTAL ils ont de l'humour...
6
Gurujele
Gurujele • 239 abonnés
Evite surtout "You must have to" 😆 "You have to" c'est largement suffisant et moins lourd.
6
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
P.S. : J'espère que la Finale se disputera sans "rain delay". xD
5
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
Même quand elle s'énerve elle est molle Woz. ^^
5
migsy
migsy • 76 abonnés
Tu as raison sebasz , il faudrait que Caro dé(s)tresse ! :D
5
MILI
MILI • 314 abonnés
NB, ne mets jamais to après must.. ^^
5
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Come on Caroline !! 😀 ♥♥♥

GoM : PingPong ? x)
4
Ivas65
Ivas65 • 29 abonnés
Une très belle affiche. D'un la puissance, l'attaquante, le relâchement incroyable de ses coups face à la meilleure contreuse. Que ce soit contre Caro où Aga, Karo n'a jamais gagné. Mais depuis 6 mois elle marche pratiquement sur l'eau. Ma préférance va à Wozniacki mais si Pliskova gagne alors ce sera bien aussi.
4
MILI
MILI • 314 abonnés
Tenez-vous à carreau : finale Caro vs Karo..:)
4
MILI
MILI • 314 abonnés
Ca ne fait pas un Pli(skova)...
4
Gurujele
Gurujele • 239 abonnés
Pliskova va l'expédier en moins de 45min pour éviter la pluie! Un grand coeur pour le public ^^
4
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Les cris de Pliskova feraient peur à des petits enfants...
4
sebasz
sebasz • 13 abonnés
4
MILI
MILI • 314 abonnés
Karo a fait la Plis et le beau temps ^^

Bravo à elle ^^
4
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
J'ai trouvé cette finale bien sympa, dommage que ça ce soit rapidement terminé.

Bravo Karo, impressionnante ^^
4
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
(Too bad. Un effort s'il te plaît, ça fait trop mal aux yeux là. ;))
4
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
La question c'est surtout de savoir pourquoi il se met à (essayer de) parler anglais...
4
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Shut up Guru ! :p
4
Gurujele
Gurujele • 239 abonnés
Pourquoi vomir?
C'est pas très beau à voir comme tennis, sauf pour les fans de Raonic *__*. Mais elle a le mérite d'être régulière et elle tiens son rang, alors que beaucoup la voyait chuter après sa saison 2016.

A voir si elle confirme en GC, mais ça fait du bien dans un sens d'avoir de la stabilité en WTA.

==> Après ça je peux me jeter sous un train.... paix et amour :p
4
Afficher plus