Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Caroline Wozniacki vs Andrea Petkovic • Miami 2011

5
6
3
0
0
7
3
6
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
mixmania123
mixmania123 • 24 abonnés
Allez caro
shems
shems • 65 abonnés
Caro en 2 sets Andrea peut l'inquiéter dans un set même lui prendre 1 mais pas sur tout le long de match .
TITOU
TITOU • 26 abonnés
La je vote CAROLINE facile
TITOU
TITOU • 26 abonnés
VAS Y CAROOOO
amelko
amelko • 76 abonnés
Allez caro
sans probleme normalement
So_gOod
So_gOod • 85 abonnés
Déjà le break lol ! même pas de suspense !
fatdog356
fatdog356 • 40 abonnés
Chaud quand meme la un minimum
TITOU
TITOU • 26 abonnés
IL VONT PAS CHIPOTER j'espère les juge
amelko
amelko • 76 abonnés
Debreak allez on fait durer le suspens mdr
fatdog356
fatdog356 • 40 abonnés
On en revient toujours au meme y a plus de leader reelement sur le wta!elle break et se fait avoir direct apres.ca ne ressemble a rien...
ZACK
ZACK • 85 abonnés
Je déteste caro
pongiste52
pongiste52 • 35 abonnés
Vous enflammez pa c'est le debut de match
fatdog356
fatdog356 • 40 abonnés
Je suis deja degouter du si peu...
midine
midine • 28 abonnés
Est ce que quelqu'un a un lien svp ?
pongiste52
pongiste52 • 35 abonnés
Http://www.livescorehunter.com/index.php?option=com_lsh&view=lsh&event_id=43258&tv_id=578&tid=5649&channel=0&tmpl=component&layout=popup&Itemid=286
TITOU
TITOU • 26 abonnés
Toujour pareil LIVESCOREHUNTER OU FROMSPORT OU TENNISFORM
midine
midine • 28 abonnés
Merci pour l'info Titou et pngiste52
JM_Del_Potro
JM_Del_Potro • 1 abonnés
Allez Andreaaaaaaaaaaaaaa
Alexsportanalyst
Alexsportanalyst • 1 abonnés
Vas-y Caro....
flambeur95
flambeur95 • 20 abonnés
Caro déconne un peu en ce début de match
rogarofed
rogarofed • 126 abonnés
Il y a beaucoup de fautes des 2 côtés.
TITOU
TITOU • 26 abonnés
CARO arrette de déconner , !!!!!
loré
loré • 10 abonnés
Wow quel point !!! GP
JM_Del_Potro
JM_Del_Potro • 1 abonnés
Allez Andreaaa accroche toi et sors l'exploit !
djenemsi
djenemsi • 8 abonnés
Je l'adore Andréa elle est trop expressive, trop géniale qu'est ce qu'elle joue bien
TITOU
TITOU • 26 abonnés
CARO, bat toi , révèille toi ,tu peut jouer mieux que sa !!!!!
ZACK
ZACK • 85 abonnés
Caro n'est pas forte du tou
JM_Del_Potro
JM_Del_Potro • 1 abonnés
Super le break ! Allez Andrea y'a plus qu'à conclure !
djenemsi
djenemsi • 8 abonnés
Wozniacki n'a pas envie de prendre de risque, Petkovic elle en prend elle fait des fautes mais elle fait aussi de très bon coup et ça paie très bien
jothebest
jothebest • 113 abonnés
Ca sent pas trop bon mais allez caro tu vas gagner
Afficher plus