Ah bon Zlat, je ne pensais pas que tu savais, pardon.
Je pensais que tu n'avais pas remarqué, compte tenu de ta joie de voir Wozniacki sortir de cette façon là.
Ah mais il s'agit d'un abandon, je perds la boule, je pensais que Pauline avait gagné 6/4 6/3 xD
C'est bien quand-même Pauline :p
Bon rétablissement à la danoise
Je pense qu'on peut dire qu'elle l'a eu son cut pour Wimbledon 😕 C'est super de voir que l'effet "fed cup" lui fait du bien :)
Maintenant, il y a moyen de viser le titre ! Toutes les joueuses qui restent sont battables :)
Caro blessée, zut !
@januspoquelin, oui un abandon et un forfait sont des défaites, donc victoire pour l'adversaire.
Blessure abdominale apparemment, j'espère que ça va vite s'estomper...
En tout cas, la mauvaise passe se poursuit... :(
Je pensais que tu n'avais pas remarqué, compte tenu de ta joie de voir Wozniacki sortir de cette façon là.
Bon, elle profitera pas d'un autre titre sans concurrence, c'est déjà ça :)
Et le tournoi revient à un bas niveau :x
C'est bien quand-même Pauline :p
Bon rétablissement à la danoise
Caro a abandonné ...
Je pensais pas qu'elle arriverait à s'imposer contre une numéro 2 mondiale ^^
Ce serait super qu'elle aille chercher le titre ^^
Chapeau
C'est pas drôle un abandon mais la on prend
Bravo Pauline !
Maintenant, il y a moyen de viser le titre ! Toutes les joueuses qui restent sont battables :)