Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Caroline Wozniacki vs Pauline Parmentier • Istanbul 2018

98.5% (542)
1.5% (8)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Oh Caro... super pour Pauline.
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
"sont considérés en défaites" plutôt...
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Bien PauPa.
Caro blessée, zut !
@januspoquelin, oui un abandon et un forfait sont des défaites, donc victoire pour l'adversaire.
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Caroline... 😔

Blessure abdominale apparemment, j'espère que ça va vite s'estomper...
En tout cas, la mauvaise passe se poursuit... :(
januspoquelin
januspoquelin • 23 abonnés
@whsw : un abandon c'est compté officiellement comme une victoire ?
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Ça arrive Samir :)
1
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Ah bon Zlat, je ne pensais pas que tu savais, pardon.
Je pensais que tu n'avais pas remarqué, compte tenu de ta joie de voir Wozniacki sortir de cette façon là.
Grepa ✨
/Greatgregre • 114 abonnés
Hachis *____*
2
Sage_Rouge
Sage_Rouge • 286 abonnés
MDRRRRR 😆 xD

Bon, elle profitera pas d'un autre titre sans concurrence, c'est déjà ça :)

Et le tournoi revient à un bas niveau :x
jalaguy663
jalaguy663 • 1 abonnés
Aller Pauline gâche pas ta chance de cet abandon
Samir
Samir • 199 abonnés
Je viens de m'en rendre compte à l'instant Mathis, lu trop vite 😳 ^^
2
Samir
Samir • 199 abonnés
Ah mais il s'agit d'un abandon, je perds la boule, je pensais que Pauline avait gagné 6/4 6/3 xD
C'est bien quand-même Pauline :p
Bon rétablissement à la danoise
whsw
/whsw • 253 abonnés
Première victoire sur une top 10 !
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Bah oui je sais xD
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
@Zlat et Samir:
Caro a abandonné ...
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Elle bat Aksu (LOL) Putintseva (on connait tous Pupu dans ses oeuvres xD) et Wozniacki qui abandonne, rien est fait loin de là.
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Le plus dur ? Mouais...elle sera déjà pas favorite contre une Begu.
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Elle a quoi la danoise ?
Samir
Samir • 199 abonnés
Énorme Pauline !! :D
Je pensais pas qu'elle arriverait à s'imposer contre une numéro 2 mondiale ^^
Ce serait super qu'elle aille chercher le titre ^^
conrad
conrad • 58 abonnés
C'est ouvert pour la suite du tournoi. Elle a fait le plus dur.
1
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Eh bah bravo Paupau xD
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Ah c'est pas du tout déplaisant ce résultat tiens la danoise dehors quel bonheur
6
bulgaaross
bulgaaross • 143 abonnés
Parmentier en demi 😳
Chapeau
pomme76920
pomme76920 • 140 abonnés
Ouo parfait pour Pauline
C'est pas drôle un abandon mais la on prend
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Whaou dommage Caro j’espère que c’est rien... mais Pauline whaou bravooooo :D
1
Český
/Cesky • 92 abonnés
Énormément même !
1
LeRusse28
LeRusse28 • 19 abonnés
C'est quand même le 7éme abandon cette semaine, sa fait beaucoup je trouve
7
Mikaten
Mikaten • 2 abonnés
Sur ce que j'avais vu à Aix elle mérite cette belle performance.
Bravo Pauline !
1
fandemonfils/jo/cornet
fandemonfils/jo/cornet • 231 abonnés
102ème pour un cut aux alentours de 108 dans 2 semaines
3
fandemonfils/jo/cornet
fandemonfils/jo/cornet • 231 abonnés
Je pense qu'on peut dire qu'elle l'a eu son cut pour Wimbledon 😕 C'est super de voir que l'effet "fed cup" lui fait du bien :)
Maintenant, il y a moyen de viser le titre ! Toutes les joueuses qui restent sont battables :)
3
Afficher plus