14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Caroline Wozniacki vs Pauline Parmentier • Bastad 2017

97.9% (230)
2.1% (5)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
tomrecall
tomrecall • 9 abonnés
Gâchis Parmentier
5
Ivas65
Ivas65 • 29 abonnés
Comme ex numéro 1 mondiale elle n'a rien qui vaille mmm? Son tennis es excellent cette année.
4
erla
erla • 5 abonnés
Pauline n'a pas de chance, y'a une seule joueuse top 15 qui joue cette semaine et faut qu'elle tombe sur elle au premier tour ! Allez POPO c'est pas grave on donne tout !
3
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Allez Pauline donne tout
2
k_rieur
k_rieur • 1 abonnés
Pas mal sont supporters de Wozniacki parce qu'ils ont peur de supporter Parmentier et de paraître bêtes si elle perd. C'est drôle.
2
NormandLeo
/DodinFan • 95 abonnés
Allez Paupau
1
colby
/Colbyk • 118 abonnés
Popo Stplé ^^
1
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
Pronostic : Contre qui la Danoise va t'elle perdre en finale ?
1
NormandLeo
/DodinFan • 95 abonnés
Je pense que Woz ne va pas jouer le tournoi à fond comme See et Angie les années précédentes ce sont justes des guests
1
Simon Marsal
Simon Marsal • 1 abonnés
Les deux rentrent d'un mariage, qui a le + picollé ?
1
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
328 semaines dans le top 100 et n avoir jamais battu le top 10 c est honteux
1
Valentin Rainbow
Valentin Rainbow • 1 abonnés
Mmdrrrrr c est quoi ça a chaque fois les top 100 gagne le premier set et se font litteralement détruire en 3 set
1
Adrien Rolland
Adrien Rolland • 8 abonnés
Comme face à Kerber je pense que Pauline va toucher la victoire de pres puis perdre 7-6 ou 6-4 au 3eme
1
Merovien
Merovien • 47 abonnés
Que vaux Niaki contre parmentier ,ce choc de culture.
1
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
En parlant de françaises, ferro a perdu au 1er tour en itf et ne jouera pas les qualifs de l uso
1
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
@k_rieur,c est la wta pas l atp, tout le monde peut battre tout le monde
1
mmm
mmm • 23 abonnés
Woznacki ne montre rien qui vaille qu'on la supporte.
1
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Dommage que Pauline soit tombé sur la joueuse la mieux classée de la semaine
1
Tulipe
Tulipe • 10 abonnés
C'était attendu hein
1
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Pauline !!! 😀
Bonne chance ^^
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Caroline ! 😕 😀 ❤❤❤
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Allez Caroline !! 😀 ♥
Bleuette
Bleuette • 3 abonnés
Bizarre là vous dites pas quel tirage de merde contrairement à caro pour moi c est paupau qui à le mauvais tirage , caro doit faire respecter la logique même si begu à gagner la semaine dernière et ne pas rééditer le match de l autre jour .
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Allez Paupau
farid
farid • 76 abonnés
PauPau aime cogner mais il faut gagner en 2 sets car en 3 c'est très chaud
mmm
mmm • 23 abonnés
Wozniacki, une star? Classement flatteur.
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Parmentier est dans le MD de ce tournoi par le forfait de Stosur.Sinon elle aurait joué les qualifs le week-end.Peut-être qu elle aurait zappé pour le mariage de Benetteau ou pas
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Si Pauline gagne ce match, elle prend 10 places au classement mais çà va pas être evident
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Caroline 😕 en deux sets :)
Afficher plus