Pauline n'a pas de chance, y'a une seule joueuse top 15 qui joue cette semaine et faut qu'elle tombe sur elle au premier tour ! Allez POPO c'est pas grave on donne tout !
Bizarre là vous dites pas quel tirage de merde contrairement à caro pour moi c est paupau qui à le mauvais tirage , caro doit faire respecter la logique même si begu à gagner la semaine dernière et ne pas rééditer le match de l autre jour .
Parmentier est dans le MD de ce tournoi par le forfait de Stosur.Sinon elle aurait joué les qualifs le week-end.Peut-être qu elle aurait zappé pour le mariage de Benetteau ou pas
Bonne chance ^^