1
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Caroline Wozniacki vs Monica Niculescu • Doha 2018

7
6
0
0
0
5
1
0
0
0
99.2% (824)
0.8% (7)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Tellement ignoble je jeux de niculescu comment on peut être fan d'elle, il faut avoir un grain xD
5
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Carooo :D
4
Lirik
Lirik • 110 abonnés
Allez Caro :D
4
Radu Stamate
Radu Stamate • 4 abonnés
Hai Monica,la balle est ronde,on sait jamais !
4
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Tiens donc la roumanie qui exulte. Aprés c'est vrai que Niculescu peut redonner la place de n°1 à Halep.
4
bojojoraph
bojojoraph • 4 abonnés
Commentaire de bein niculuscu n'est pas 90 ème pour rien qu'elle gentillesse
4
yedog
yedog • 35 abonnés
Bien joué woz, fallait le faire ce passing...Niculescu fait un bon match.
Woz va enclencher la vitesse supérieure, çà va aller un peu plus vite au compteur
4
sissi
sissi • 58 abonnés
Allez Caroline ! En 2 sets ;)
3
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
On la sort Caro pas de blague
3
yedog
yedog • 35 abonnés
Woz va démontrer à Sharapova, que l'intelligence de jeu face à Niculescu est bien plus efficace que les démonstrations de puissance..... :)
3
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Wozniacki et Halep peuvent être n'1 mondiale lundi.Wozniacki reste n'1 mondiale si elle s arrête au même niveau qu' Halep(donc si Wozniacki perd ce match, Halep redevient déjà n'1)
Si les 2 se retrouvent en finale, la gagnante sera n'1
3
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
C'est quoi son délire à niculescu
Un matin elle s'est réveillé, elle s'est dis tiens je vais inventé le 1er coup droit slicé en wta pour faire chier mon monde..
3
Fafa211
Fafa211 • 5 abonnés
Ça va le faire Caro :)
2
STANTASTIC
STANTASTIC • 12 abonnés
Aller CARO !!
2
Tom Lectez
Tom Lectez • 4 abonnés
Elle râle tout le temps Caro
2
Kayem
/Kayem • 11 abonnés
Caro en 3
2
Possiblement Manu
Possiblement Manu • 547 abonnés
Caro Oo:(
2
bojojoraph
bojojoraph • 4 abonnés
Commentaire de bein le verre est entré dans la pomme
2
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Niculescu est une empoisonneuse, mais bon, Wozniacki sait y faire. Balle de debreak. Loin d'être fini.
2
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Haide Monica :)
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Haideee 😀 !!!
1
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Allez Monica, vu le h2h c est pas gagné mais Monica a l air d être en forme dans ce tournoi
1
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
Carooooooooooo 😀 :D :D
1
STANTASTIC
STANTASTIC • 12 abonnés
Le break CAROLINE !! You are a number 1 !!
1
Fafa211
Fafa211 • 5 abonnés
Non Caro :(
1
Kayem
/Kayem • 11 abonnés
Assez étrange le jeu de Monica, a croire qu'il est fait exclusivement pour fissurer l'adversaire
1
christophe.dumartin71380
christophe.dumartin71380 • 1 abonnés
Haha c'est clair je pense avoir jamais vu un jeu aussi étrange !
1
Fafa211
Fafa211 • 5 abonnés
4-1 —> 4-4
1
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Vraiment une peste la niculescu
elle s'encourage sur une faute de Caro
1
Guingamp
/guingampRF • 353 abonnés
Niculescu a vraiment moyen d'embrouiller Wozniacki !
Halep de retour à sa place de numéro 1 mondiale dès ce soir ? On y croit !!!!!
1
Afficher plus