Bien joué woz, fallait le faire ce passing...Niculescu fait un bon match.
Woz va enclencher la vitesse supérieure, çà va aller un peu plus vite au compteur
Wozniacki et Halep peuvent être n'1 mondiale lundi.Wozniacki reste n'1 mondiale si elle s arrête au même niveau qu' Halep(donc si Wozniacki perd ce match, Halep redevient déjà n'1)
Si les 2 se retrouvent en finale, la gagnante sera n'1
C'est quoi son délire à niculescu
Un matin elle s'est réveillé, elle s'est dis tiens je vais inventé le 1er coup droit slicé en wta pour faire chier mon monde..
Woz va enclencher la vitesse supérieure, çà va aller un peu plus vite au compteur
Si les 2 se retrouvent en finale, la gagnante sera n'1
Un matin elle s'est réveillé, elle s'est dis tiens je vais inventé le 1er coup droit slicé en wta pour faire chier mon monde..
elle s'encourage sur une faute de Caro
Halep de retour à sa place de numéro 1 mondiale dès ce soir ? On y croit !!!!!