Petra pour le fun et pour donner encore plus de sens à cette phrase de notre cher Jean-Claude dusse nationale" On sait jamais, sur un malentendu..ça peut marcher" :D
Je viens de regarder les HL de ce match et je suis content du niveau affiché par Caroline au service. ^^
Je l'ai trouvé très percutante en revers, avec quelques coups gagnants de ce côté-ci. ^^
Ce fut également le cas en coup droit (ce qui est moins le cas qu'en revers d'habitude !) et puis globalement, Caro a été particulièrement offensive sur ce match, c'était plaisant. ^^
Petra, elle, a été capable de quelques coups d'éclats mais elle n'aura pas pu rivaliser avec la Danoise sur ce match, beaucoup poussée à la faute par son adversaire.
Allez Caroline !! 😀 Bien que j'apprécie Petra. ^^
Je l'ai trouvé très percutante en revers, avec quelques coups gagnants de ce côté-ci. ^^
Ce fut également le cas en coup droit (ce qui est moins le cas qu'en revers d'habitude !) et puis globalement, Caro a été particulièrement offensive sur ce match, c'était plaisant. ^^
Petra, elle, a été capable de quelques coups d'éclats mais elle n'aura pas pu rivaliser avec la Danoise sur ce match, beaucoup poussée à la faute par son adversaire.