Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Caroline Wozniacki vs Varvara Lepchenko • Stanford 2015

4
2
0
0
0
6
6
0
0
0
99.4% (661)
0.6% (4)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
Allez Caroline.
1
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Caro ^^.
Il faut le gagner ce tournoi ^^
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Allez caro.
1
Lia
Lia • 46 abonnés
Allez Caro.
1
Clément B.
Clément B. • 135 abonnés
En deux sets Caro !
1
tom16
tom16 • 357 abonnés
Bon allez caro ya du monde à sortir aux prochains tours x)
1
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Allez Caroline ! :D
1
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Pas de bêtises Caro, les gros points à défendre arrivent
1
celinemars
celinemars • 83 abonnés
Allez Varvara ! (dédicace à Bounty! 😀 )
1
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
Même pas mal.:p

Ça suffit la provoc:p
1
Tara
Tara • 70 abonnés
Allez Caroline ^^
1
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Oui, le gris va bien à Lepchenko (mais je préfére Mitu dans la même).:)
1
FURAX
FURAX • 430 abonnés
1 jeu et encore une interruption. Pas bon pour la concentration. (mais Woz a plus d'expérience pour gérer ce genre de situation).
1
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Wozniacki joue trés en dessous de son niveau (Lepchenko joue bien, mais fait pas des merveilles non plus). Les petites et grosses surprises n'en finissent pas cette semaine!Oo (mais c'est beau le sport aussi pour ça)xD
1
julia
julia • 369 abonnés
Je trouve pas que ca soit une grosse surprise 😉 si j'avais du prono ce match , j'aurais mis woz avec un couteau sous la gorge :p
1
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Hahahaha, merci Varvara :D
Deux années de suite qu'elle sauve mon tournoi !
1
tom16
tom16 • 357 abonnés
Pourtant varvara m'avait bien déçu au premier tour.
Etrange un tel score.
1
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Allez Varva, c'est chez toi ici, n'oublie pas :)
Théo
Théo • 183 abonnés
Caro :)
Nephtys
Nephtys • 74 abonnés
Jennifer grande supportrice de Lepchenko :P
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
J'espère un beau match comme elles avaient fait y'a quelques années à Montréal. Que la meilleure gagne :)
ND
ND • 312 abonnés
Caroooooo :D
Ça faisait longtemps ♥
ND
ND • 312 abonnés
J'aime beaucoup cette tenue
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Premier set en poche pour Lepchenko!Oo 😳 Oo
:'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'(
Arnaud Lec
/Lecarnaud • 1 abonnés
Allez caro
Arnaud Lec
/Lecarnaud • 1 abonnés
Jeu blanc ca va lui faire du bien
RaphL7
RaphL7 • 201 abonnés
La pluie est un problème jusque ici...
RaphL7
RaphL7 • 201 abonnés
Reprise il était temps!
Arnaud Lec
/Lecarnaud • 1 abonnés
Furax franchement caro gère pas du tout la situation avec son expérience
RaphL7
RaphL7 • 201 abonnés
Pas un grand mach de Caro... beaucoup plus de fautes directes qu'à l'habitude.
Afficher plus