Enormissime Wozniacki qui assume sa place de n°1 devant une double championne de Wimbledon. Match extraordinaire. La combativité des deux est gigantesque. (Kvitova un peu en dessous tout de même)
C'est marrant je note quand meme que ce sont tjs les personnes qui se cachent derriere des avatars ou qui, pire, n'ont aucune photo de profil, critiquent ceux qui assument de montrer leur vrai visage ;)
@Coco (ou Anto) : pour le coup y'a pas grand chose à lui reprocher sur la poignée de mains, elles se sont fait la bise, se sont souri, rien à dire je trouve
Enormissime Wozniacki qui assume sa place de n°1 devant une double championne de Wimbledon. Match extraordinaire. La combativité des deux est gigantesque. (Kvitova un peu en dessous tout de même)
Après l'excuse de la fatigue..
elle jouait bien lors de son dernier match et là on a pas vu un seul échange d'une durée raisonnable.. en plus avec les frappes qu'elle a elle aurait la capacité de gagner les points en deux/trois coups..
elle est juste en mode gros arrosage. Et sans montrer d'envie de rectifier le tir..
Enormissime Wozniacki qui assume sa place de n°1 devant une double championne de Wimbledon. Match extraordinaire. La combativité des deux est gigantesque. (Kvitova un peu en dessous tout de même)
Si Kvitova fait un match extraordinaire, pauvre WTA là 😔 :(
Faites les malins .. qd elle deroule en deux sets la vs etes tous en train de la supporter. Mais des quelle est un peu dans le dur la ya plus personne et tout le monde sort pelle et rateau pour l'enterrer ... bref on reconnait les vrais fans des profiteurs, et jpeux vous dire que yen a max 2/3 sur cette feuille de match
Elles ont plusieur tenue je pense, pas besoin de les laver entre 2 match
De rien winnieh, même si j'aurais aimé me planter. x)
Tu es sérieux là ?
Tu n'as rien d'autre à poster ?
Et qui sont les idiots qui ont "liké" ça ? oO
Elle a alterné le très bon et le mauvais ^^
Merci Max, j'ai fait mon prono en fonction de tes dires :p
Revoir Petra à ce niveau >>>
On a tellement de matchs excellents depuis le début de saison, ça fait vraiment plaisir :D
Maintenant reprocher aux autres ce que tu fais ... c'est pas très logique ^^
Elle a gagné le Masters, l'OA ... pacotille, c'est exagéré ^^
elle jouait bien lors de son dernier match et là on a pas vu un seul échange d'une durée raisonnable.. en plus avec les frappes qu'elle a elle aurait la capacité de gagner les points en deux/trois coups..
elle est juste en mode gros arrosage. Et sans montrer d'envie de rectifier le tir..
Si Kvitova fait un match extraordinaire, pauvre WTA là 😔 :(