Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Caroline Wozniacki vs Petra Kvitova • Doha 2018

6
63
5
0
0
Petra Kvitova
KvitovaPetra 16 WTA 994 live 996
3
7
7
0
0
S
62.3% (1525)
37.7% (921)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Notennis
Notennis • 7 abonnés
Quelque soit la gagnante j espère qu elle sera bien lessivée demain


Elles ont plusieur tenue je pense, pas besoin de les laver entre 2 match
10
Sziget
Sziget • 45 abonnés
Petra va sortir le M134 chambré en 7,62. Wozniacki aura l'air fine avec son 9mm.
8
Sziget
Sziget • 45 abonnés
8
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
Bon les clashs ça va 5 minutes. ^^
8
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Enormissime Wozniacki qui assume sa place de n°1 devant une double championne de Wimbledon. Match extraordinaire. La combativité des deux est gigantesque. (Kvitova un peu en dessous tout de même)
8
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Woz a volé Kerber, Kvitova a volé Woz... donc la suite logique, c'est Mugu qui vole Kvito ? PTDR ! Vous me faites rire certains...
8
Sziget
Sziget • 45 abonnés
Techniquement si un missile thermo-nucléaire tombe pile dans la bouche de Wozniacki, Kvitova aura peut-être une chance.
7
yedog
yedog • 35 abonnés
raphael18 /Numero 1 de pacotille....#nawakabsurdité
7
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
C'est marrant je note quand meme que ce sont tjs les personnes qui se cachent derriere des avatars ou qui, pire, n'ont aucune photo de profil, critiquent ceux qui assument de montrer leur vrai visage ;)
6
Sziget
Sziget • 45 abonnés
Allez Petra!!
6
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
On a l'impression que l'issue dépend vraiment presque exclusivement de petra..
6
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
@Coco (ou Anto) : pour le coup y'a pas grand chose à lui reprocher sur la poignée de mains, elles se sont fait la bise, se sont souri, rien à dire je trouve
6
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Toujours dans le n'importe quoi Raphaël...

De rien winnieh, même si j'aurais aimé me planter. x)
6
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Que la vainqueur perde en finale c'est tout ce que je demande... Mais tout sauf la nudiste Danoise...
5
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
tomblanbil40 Il y a 1 minutes
Raphaël j'ai regarder ta photo de profil par curiosité je peux te dire que j'ai rigolé


Tu es sérieux là ?
Tu n'as rien d'autre à poster ?
Et qui sont les idiots qui ont "liké" ça ? oO
5
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Enormissime Wozniacki qui assume sa place de n°1 devant une double championne de Wimbledon. Match extraordinaire. La combativité des deux est gigantesque. (Kvitova un peu en dessous tout de même)
5
Sziget
Sziget • 45 abonnés
Titoum oui je lui ai dit ce soir 5 fois seulement car demain tu as match, mais j'ai pas pu m'empêcher de l'honorer de ses 7 fois quotidiennes.
5
Titoum
/Titoum • 64 abonnés
Raphael la plupart était pour Kvito ici-même donc arrête de dire n'importe quoi ;)
5
winnieh
winnieh • 81 abonnés
Je dis ouiiiiiii ! Mon dieu, qu'elle était mal embarquée dans le 2e mais avec son TB de folie *-*

Elle a alterné le très bon et le mauvais ^^

Merci Max, j'ai fait mon prono en fonction de tes dires :p
5
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Yasssss :D
Revoir Petra à ce niveau >>>

On a tellement de matchs excellents depuis le début de saison, ça fait vraiment plaisir :D
5
winnieh
winnieh • 81 abonnés
Faut pas prendre 2-3 posts pour la majorité aussi 😊 Tu auras toujours 2-3 fans qui stresseront voire 2-3 parieurs qui ont osé une CT

Maintenant reprocher aux autres ce que tu fais ... c'est pas très logique ^^

Elle a gagné le Masters, l'OA ... pacotille, c'est exagéré ^^
5
Aulivier
Aulivier • 87 abonnés
Je vois petra ici. Elle est tellement monstrueuse depuis le début du tournoi que c'est pas les petites baballes de caro qui vont l'effrayer ^^
4
Vika
Vika • 14 abonnés
Si Petra est dans un bon jour, ça pourrait aller vite ! Pojd !
4
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Après l'excuse de la fatigue..
elle jouait bien lors de son dernier match et là on a pas vu un seul échange d'une durée raisonnable.. en plus avec les frappes qu'elle a elle aurait la capacité de gagner les points en deux/trois coups..
elle est juste en mode gros arrosage. Et sans montrer d'envie de rectifier le tir..
4
brazoul
brazoul • 7 abonnés
Si se taire vous appellez ça agressé Mdr. La France va mal je vous le dis
4
Aguirre ⚔
/IstominFan • 40 abonnés
Enormissime Wozniacki qui assume sa place de n°1 devant une double championne de Wimbledon. Match extraordinaire. La combativité des deux est gigantesque. (Kvitova un peu en dessous tout de même)

Si Kvitova fait un match extraordinaire, pauvre WTA là 😔 :(
4
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Faites les malins .. qd elle deroule en deux sets la vs etes tous en train de la supporter. Mais des quelle est un peu dans le dur la ya plus personne et tout le monde sort pelle et rateau pour l'enterrer ... bref on reconnait les vrais fans des profiteurs, et jpeux vous dire que yen a max 2/3 sur cette feuille de match
4
winnieh
winnieh • 81 abonnés
Allez !!
4
enzoooo
/enzordgss • 77 abonnés
Si tu le rend direct j’te parle plus Petra ( espérons qu’elle confirme ...)
4
Afficher plus