14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Caroline Wozniacki vs Johanna Konta • Eastbourne 2018

6
1
4
0
0
Wozniacki : "Je pense que je joue bien sur herbe et je ne vois pas pourquoi je ne gagnerais pas à Wimbledon
79.9% (1517)
20.1% (381)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
Konta gère mieux sur gazon , le % de Woz est pourtant bien plus élevé ha ha
4
fandemonfils/jo/cornet
fandemonfils/jo/cornet • 231 abonnés
Gros match pour un huitième. Cependant, il est difficile d'avoir une idée du niveau de jeu de Konta tant elle a été irrégulière cette saison. Le gazon semble lui apporter un nouvel élan mais selon moi, ce ne sera pas suffisant pour renverser la numéro 2 mondiale ;)
4
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Johanna est double demi-finaliste de suite et perd à chaque fois contre Pliskova dont sur forfait l an passé.Wozniacki est finaliste en titre.L une va donc perdre bcp de pts
3
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Come on JoKo !! 😀 ??????
2
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Caroline :)
1
bulgaaross
bulgaaross • 143 abonnés
Cette tendance oO
Jo clairement favorite sur gazon, en plus ce H2H :D
1
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
Allez Caroline !! 😀 ??
1
felix burge
felix burge • 8 abonnés
Konta gère mieux sur le gazon le classement est à proscrire
1
John bel
/mehdiballouta • 2 abonnés
Mais wesh jo est largement favorite c’est du gazon les amis il faut lire s’y connaître avant de parier sinon ça sert à rien
1
Lirik
Lirik • 110 abonnés
J'aime bien les deux, que la meilleure gagne ^^
1
fandemonfils/jo/cornet
fandemonfils/jo/cornet • 231 abonnés
Je sais pas pourquoi mais je sens bien Wozniacki sur cette saison gazon, il y a moyen qu'elle profite d'une Halep pas très à l'aise sur gazon tout comme Svitolina, pour se faufiler sans le tableau de Wimbledon ;)
1
Hein_croyable
/Alpacino1060 • 1 abonnés
Eu comment ça 80% pour wozniacki ?
1
MICHEL43
MICHEL43 • 16 abonnés
Allez Caroline !!!
1
raonic93
raonic93 • 35 abonnés
Caro ❤❤
1
Český
/Cesky • 92 abonnés
Allez Caro !!!
1
Aulivier
Aulivier • 87 abonnés
Ce serait cool de revoir johanna au top comme l'année derniere, come on ^^
1
ludol ⚔
/ludol • 316 abonnés
Come on jo
1
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Exceptionnellement : allez Johanna ! On se fatigue bien cette semaine et on laisse Caro se concentrer pour faire un gros Wim *~* (et comme ça tu me fais gagner mon prono en plus !) :p
1
Sept
/Sept • 78 abonnés
latouf31 il y a 15 minutes
Aller KONTA, on lui laisse aucune chance stp!!

pour l'instant elle ne t'écoute pas
1
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Le set des occasions ratées oO
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Come on Caro!!
1
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Allez Johanna on prend le dernier set
1
Remyz59
/Remyz59 • 1 abonnés
J'espère bien que le 3e set sera plus accroché, lache pas Jo
1
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
C'est un joli match, Johanna se bat bien mais Caro est plus régulière (on pouvait s'y attendre). Assez indécis... ^^
1
Gaspard Thibaux
Gaspard Thibaux • 6 abonnés
Allez Caro
1
MONIA
MONIA • 237 abonnés
Bravo Caro
1
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Comme dans le deuxième... elle est dominée physiquement, mentalement, techniquement (j'ai tout dit ?) xD
1
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Tactiquement aussi... elle ne marque plus un point, très bon match de Caro :)
1
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
MaximeTennis Les fans des Français il y a quelques secondes
Comme dans le deuxième... elle est dominée physiquement, mentalement, techniquement (j'ai tout dit ?) xD

Oui :)
1
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
La vilaine faute à 30/30 oO
1
Afficher plus