Gros match pour un huitième. Cependant, il est difficile d'avoir une idée du niveau de jeu de Konta tant elle a été irrégulière cette saison. Le gazon semble lui apporter un nouvel élan mais selon moi, ce ne sera pas suffisant pour renverser la numéro 2 mondiale ;)
Johanna est double demi-finaliste de suite et perd à chaque fois contre Pliskova dont sur forfait l an passé.Wozniacki est finaliste en titre.L une va donc perdre bcp de pts
Je sais pas pourquoi mais je sens bien Wozniacki sur cette saison gazon, il y a moyen qu'elle profite d'une Halep pas très à l'aise sur gazon tout comme Svitolina, pour se faufiler sans le tableau de Wimbledon ;)
Exceptionnellement : allez Johanna ! On se fatigue bien cette semaine et on laisse Caro se concentrer pour faire un gros Wim *~* (et comme ça tu me fais gagner mon prono en plus !) :p
MaximeTennis Les fans des Français il y a quelques secondes
Comme dans le deuxième... elle est dominée physiquement, mentalement, techniquement (j'ai tout dit ?) xD
Jo clairement favorite sur gazon, en plus ce H2H :D
pour l'instant elle ne t'écoute pas
Comme dans le deuxième... elle est dominée physiquement, mentalement, techniquement (j'ai tout dit ?) xD
Oui :)