Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Caroline Wozniacki vs Karin Knapp • New Haven 2013

6
7
0
0
0
1
5
0
0
0
98.7% (628)
1.3% (8)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
tom16
tom16 • 357 abonnés
Allez caroline
ErraniVinci
ErraniVinci • 220 abonnés
Forza Karin!!
rorodu09
rorodu09 • 845 abonnés
GoWozniacki:)
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Allez Caroline !! :)
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Vas-y Caroline! Je suis avec toi! (si quelqu'un sait comment je peux me procurer les chaussures oranges... Merci de me poster l'info)
KaleyCuoco
KaleyCuoco • 232 abonnés
La quadruple vainqueur du tournoi est dans la place !
ND
ND • 312 abonnés
Allez ma Carooo !! ♥♥
ND
ND • 312 abonnés
Allez ma Caroooo !! ♥♥
Fandetennis
Fandetennis • 58 abonnés
Go Caro pour un cinquième titres ici à New Haven dans ton jardin :D
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Ah ok le juge de ligne.
Dreavan
Dreavan • 94 abonnés
Knapp a une façon de servir un peu comme Venus lol
KaleyCuoco
KaleyCuoco • 232 abonnés
Break sur une double faute. Vraiment pas beau ce début de match.
tom16
tom16 • 357 abonnés
Allez caroline
KaleyCuoco
KaleyCuoco • 232 abonnés
Elle donne un deuxième break sur une double faute xD
tom29460
tom29460 • 88 abonnés
J ai tenté knapp ..............xD mais go ma caro !!!!!!!!!!!!!!!!
tom16
tom16 • 357 abonnés
Tranquille caro. Parfait.
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Wozniacki n'a pas eu trop a s'employer. Knapp n'y est que par à coup.
KaleyCuoco
KaleyCuoco • 232 abonnés
Ouais :)
Pas d'adversaire en face en même temps :/
paladin
paladin • 58 abonnés
C'est une bonne joueuse Knapp, un bon service, mais face à une top 20......il n'y a plus personne
KaleyCuoco
KaleyCuoco • 232 abonnés
J'aurais pensé que c'était un prono pas mauvais avant le match ^^
tom29460
tom29460 • 88 abonnés
Moi je pensais que comme les autres elle se réservaient pour l USO mais non^^
Fandetennis
Fandetennis • 58 abonnés
Euh Caro et ce tournoi c'est comme une histoire d'amour xD
KaleyCuoco
KaleyCuoco • 232 abonnés
Ouais ouais, j'avais même pronostiquer Knapp au départ.

Elle est d'une pauvreté aujourd'hui :/
tom29460
tom29460 • 88 abonnés
Mc ilroy a fait un bon us open alors pourquoi pas caro ? ^^
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Tranquillement Caro. ^^
Fandetennis
Fandetennis • 58 abonnés
Ouai, lui au moins il est dans le top 3 xD
KaleyCuoco
KaleyCuoco • 232 abonnés
Qu'il est nul ce match
tom29460
tom29460 • 88 abonnés
Fdt non luia fait comme woz une année pourrie il s est juste rattrapé sur le dernier majeur ^^
KaleyCuoco
KaleyCuoco • 232 abonnés
Enfin un bel échange, et une magnifique volée :)
Fandetennis
Fandetennis • 58 abonnés
J'avoue ça lui a coûté sa place de numéro un qu'il a vite perdu..
Afficher plus