Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Caroline Wozniacki vs Angelique Kerber • Tokyo 2015

6
2
6
0
0
2
6
3
0
0
64.1% (628)
35.9% (352)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
flavien59
flavien59 • 6 abonnés
Moi je soutiens Angie mais j'aimerai bien qu'elle gagne autre chose que des Premier Events cette saison. Elle est numéro 1 dans cette catégorie cette année mais n'arrive pas a briller en Masters et en GC
1
Clément B.
Clément B. • 135 abonnés
Caro..
On se reprend !
1
Fed_Master19
Fed_Master19 • 95 abonnés
Mon Dieu ces pubs de Nadal en Tommy Hilfiger à ma droite m'énervent :D
1
Lia
Lia • 46 abonnés
Los Angie.
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Allez Angie
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
J'adore les 2 que la gagnante aille en finale :)
GoT | German Flop Era
/GoTt • M+AC • 65 abonnés
Los Angie! Tu me gagnes ce tournoi! :D
Yohann B.
/YohannB • 75 abonnés
Allez ma caro ^^
Mimi
Mimi • 449 abonnés
Come on Caro 😛 ❤️❤️
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Wow ce début de match d'Angie est horrible oO
Que des fautes.
S2key
S2key • 7 abonnés
En feu caro
Pasbad
Pasbad • 111 abonnés
Ça va pas bien du tout pour Angie.
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
Je veux un beau match allez. :D
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Premier jeu, allez on se lance!
manonescoda06
manonescoda06 • 9 abonnés
Come on Caro!
manonescoda06
manonescoda06 • 9 abonnés
Quelqu'un aurait un lien?
manonescoda06
manonescoda06 • 9 abonnés
Please :)))
Pasbad
Pasbad • 111 abonnés
Http://live.realstreamunited.com/static/freepopups/317905871385720.html il est pas terrible mais c'est mieux que rien.
Théo
Théo • 183 abonnés
Los Angie!!
Pasbad
Pasbad • 111 abonnés
Je sais pas si c'est le décalage horaire mais c'est du gros n'importe quoi les match ce soir.
S2key
S2key • 7 abonnés
Pourquoi ?
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Bon c'était clairement le pire set d'Angie depuis très longtemps. En espérant que ça devienne pas son pire match depuis très longtemps..
GoT | German Flop Era
/GoTt • M+AC • 65 abonnés
Nan mais Angie faut se reprendre là...
Théo
Théo • 183 abonnés
-_-
En 3 sets please...
Lia
Lia • 46 abonnés
:(
Pasbad
Pasbad • 111 abonnés
63Theo , a non pleeeaaase pas 3 set de ce tennis là, il est tard et je veut voir Ana.
S2key
S2key • 7 abonnés
Ca va etre plus simple que prevu pour caro
Théo
Théo • 183 abonnés
Faut qu'Angie gagne. Le même match qu'à Stuttgart, je dis pas non ^^
Théo
Théo • 183 abonnés
Break d'entrée, ben voilà ^^
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Break d'entrée, come on :D
Afficher plus