Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Caroline Wozniacki vs Angelique Kerber • Tokyo 2013

4
65
0
0
0
6
7
0
0
0
36.1% (355)
63.9% (628)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
ND
ND • 312 abonnés
Time to break, baby !
1
ND
ND • 312 abonnés
Fallait le faire avant ça... :'(
1
ND
ND • 312 abonnés
Et elle rate la 4e, tellement prévisible. :'( :'(
1
ND
ND • 312 abonnés
P'tain elle fait un bon tournoi elle peut descendre 9e -_-
1
ND
ND • 312 abonnés
Ouais, un match piège au 2e Tour et un match piège en 1/4.
1
gaet69
gaet69 • 312 abonnés
Kerber 2 - 0 Poussettes ! :p
1
tom16
tom16 • 357 abonnés
Los angie !!!
Clément B.
Clément B. • 135 abonnés
Go Caro !
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Allez Caroline !!! 😕 ♥♥♥
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Los Angie !!
KaleyCuoco
KaleyCuoco • 232 abonnés
Carouuulineee !
Tara
Tara • 70 abonnés
Allez Caroline!
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Go Angie, faut l'exploser ^^
frankarq
/FrankT • 172 abonnés
Angie, I want to hear your C'MON along all the match! lol :D
steph
steph • 2 abonnés
Ouais vas-y !
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Angiiiiiie ♥ !!
juju212001
juju212001 • 27 abonnés
GO Caroline
Heja Bronx
Heja Bronx • 1 abonnés
Go caroline !
nikos80
nikos80 • 58 abonnés
D'habitude je suis pas pour Caro mais contre Angie, je sais pas m'en empêcher, Go Caro!!
mixmania123
mixmania123 • 24 abonnés
Allez Angelique
Fandetennis
Fandetennis • 58 abonnés
Come on Caro.
Heja Bronx
Heja Bronx • 1 abonnés
Angelique est une belle femme rien a dire mais aujourd'hui Wozniacki doit win !
nikos80
nikos80 • 58 abonnés
Quand tu la vois sur le court la fameuse angie n'a plus rien de la top model que tu placardes sur ce forum de discussions!
Jonas
Jonas • 272 abonnés
Non allez Angie,je suis bien parti pour l'instant ca devrait être du 3/3 reste plus que ce match et celui de Zhang que j'ai mis gagnante
floriansecret
floriansecret • 11 abonnés
Kerber s'est dopée en fin de saison pour être aussi tonitruante ?? Mdr
Jonas
Jonas • 272 abonnés
C'est bien ma ptite louloute de Kerber ,si elle gagne 9 pts!!! et encore un match derrière,ou la la ca ferait lgt que je n'aurais pas fait un 5/5,malheureusement moi et la WTA font 2 et le dernier match avec zhang j'ai mis au hasard(je ne l'ai ai jamais vu jouer ni l'une ni l'autre)
Heja Bronx
Heja Bronx • 1 abonnés
Impossible que wozniacki revienne on est d'accord ?
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Caro?? Oo
Nephtys
Nephtys • 74 abonnés
Jonas, c'est bien, mais tu n'arrêtes jamais de parler tennis selon tes pronos ?
"Allez Angie...ça devrait faire 3/3"....ah ben super, quel supporter :p
KaleyCuoco
KaleyCuoco • 232 abonnés
Allez Caro, plus qu'un débreak à faire :)
Afficher plus