Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Caroline Wozniacki vs Angelique Kerber • Indian Wells 2013

Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Allez Caroline ! :D
KaleyCuoco
KaleyCuoco • 232 abonnés
Aller Caro la finale t'attend :D
mixmania123
mixmania123 • 24 abonnés
Allez Angelique
Kvitova_fan
Kvitova_fan • 51 abonnés
Dur à pronostiquer. Disons Wozniacki qui a plus de victoires derrière elle ces dernières semaines. Mais j'espère que Kerber s'en sortira :)
Petra_Kvitova
Petra_Kvitova • 40 abonnés
Leurs 3 dernières rencontres ont eu lieu en 2012 et 3 victoires de Kerber alors je ne vois pas pourquoi ça changerai ! Victoire Kerber moi :)
Lm35
/AndroidTennis • 311 abonnés
Des cotes si proches et pas de x2 ? Pour le coup ça m'étonne, même si ça peut encore changer ^^
Come On Angie :)
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Los Angie !!!
Juju94
Juju94 • 23 abonnés
Come on Caro, ça me ferait vraiment plaisir que tu ailles en finale !!
Mario
Mario • 118 abonnés
Manque un X2 sur ce match !!
Lm35
/AndroidTennis • 311 abonnés
Je l'ai dit il y a deux heures 😆 Nan mais je pense qu'ils vont le mettre. Sinon ça serait curieux oO
Farida Ms
Farida Ms • 2 abonnés
Caro la finale est tout tout près essaye de te faire plaisir.....
Alycia
Alycia • M+ • 27 abonnés
COME ON ANGIIIIIIIIIIIE ♥ Cette finale est pour toi (voire ce titre :D) !!
Malgré que j'aime beaucoup Caro aussi ;)
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
C'est bizarre parce qu'après son 1e tour je ne voyais pas Caro aller très loin et je n'imaginais pas comment Angélique allait pouvoir défendre ses points vu ses derniers résultats et pourtant une des 2 va aller en finale ^^
Allez Caro !! (Juste pour mon prono xD)
yvan
yvan • 48 abonnés
Angelique battra Caro, je pense ! Mais celle-ci est gonflée à bloc, car elle est soutenue à bout de bras par Vaillant :)
yvan
yvan • 48 abonnés
Trop tard, le match ! Je serai dans les bras de Morphée bien avant son commencement !
Chronicle
Chronicle • 66 abonnés
A Stuttgart, Kerber avait joué le feu ! Là avec sa blessure récente elle semble moins bien tout de meme, c'est l'occasion rêver de retrouver une finale d'un MS1000 pour la Woz. Du 65/35 pour la danoise pour moi
Yayann59
Yayann59 • 25 abonnés
Komm In Angie !
Lm35
/AndroidTennis • 311 abonnés
C'est un PM, pas un M1000 ^^
Pourquoi parler de Stuttgart, ce n'est pas du tout la même surface ^^
Chronicle
Chronicle • 66 abonnés
Parce que c'est la dernière confrontation que j'ai vu entre ces deux là et Kerber avait été monstrueuse. Ca te pose un soucis que j'en parle ou bien? Et Indian Wells est bien un Masters 1000
Lm35
/AndroidTennis • 311 abonnés
Bah non, mais on peut pas vraiment prendre en compte cet affrontement alors que ce ne sont pas les mêmes conditions de jeu. Je te disais pas ça méchamment hein -_-
Et chez les femmes, c'est un PM. M1000 c'est en ATP.
Chronicle
Chronicle • 66 abonnés
Ok. C'est pas pour prendre en compte, c'est juste qu'à l'époque Kerber avait été monstrueuse et pour l'instant en 2013 elle a pas retrouver ce niveau là
Lm35
/AndroidTennis • 311 abonnés
Ah non ça c'est sûr ! Et j'espère qu'elle le retrouvera vite...
Tara
Tara • 70 abonnés
Allez Caroline
Alycia
Alycia • M+ • 27 abonnés
Personne? :(
lechinois
lechinois • 105 abonnés
si
Alycia
Alycia • M+ • 27 abonnés
:)

Break d'entrée ! Come On Angiiiiie !
NobleTeam
NobleTeam • 6 abonnés
deja le break...
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Come on girls!!!!!!!!!!!! :)

Hello! ;)
Najdhal
Najdhal • AM • 415 abonnés
oui oui, bien sûr ! :)
Alycia
Alycia • M+ • 27 abonnés
Ca fait trop plaisir de revoir Angie jouer comme ça 😀 !!
Afficher plus