4
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Caroline Wozniacki vs Irina Hartman • Copenhague 2011

6
6
0
0
0
2
3
0
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
TITOU
TITOU • 26 abonnés
A toi caro
Jeff-03
Jeff-03 • 359 abonnés
Là planete je t'en pris sois a fond pour Caro stp
Satori
Satori • 1 abonnés
Mdr on dirais que tu veux pas qu'elle gagne^^
Satori
Satori • 1 abonnés
Coté positif de ce match, on as l'image^^
Fantasy Wta (ayu62)
Fantasy Wta (ayu62) • 54 abonnés
Allez Caroline <3 Tu va le gagenr ce tournoi !
Jeff-03
Jeff-03 • 359 abonnés
Ben un peu franchement j'aime pas son jeu de remettre la balle dans le court
Satori
Satori • 1 abonnés
C'est sur qu'elle attaque pas autant que d'autres mais la méthode est la plutot la bonne car elle gagne et est numero 1 actuellement.
Fantasy Wta (ayu62)
Fantasy Wta (ayu62) • 54 abonnés
MDR, si elle ne faisait que remettre la balle dans le court, elle serai pas n°1 ...
Jeff-03
Jeff-03 • 359 abonnés
Ben justement je sais pas comment elle a fait tu vois ...
Satori
Satori • 1 abonnés
Le jeu de caro qu'elle préfère, est de rester en fond de court et de faire courir l'adversaire et de l'avoir sur la longueur. Certes elle prend moins de risque qu'une joueuse plus agréssive mais la méthode est très bonne étant donner qu'elle fonctionne. Après on peux pas dire qu'elle joue mal par rapport a ça, car tenir un échange sur la longueur est bien plus dur qu'on le pense.
Zapatillas88
Zapatillas88 • 41 abonnés
Pourquoi ils mettent des tournois sur dure alors que wimbledon arrive dans 12 jours ? ! Ils peuvent même pas s'entrainer sur herbe ou quoi?
Fantasy Wta (ayu62)
Fantasy Wta (ayu62) • 54 abonnés
Bah t'avait qua regarder ses matchs plus souvent, t'aurai compris ... Elle mérite plus qu'amplement sa place de n°1, son point fort s'est sa défence, certe c'est pas le Service des Williams ou le coup droit de Na Li, mais c'est quand même un point fort ! Elle rend ses adversaires fou en renvoyant tout !
Satori
Satori • 1 abonnés
Zapatillas88, il y a des tournois sur gazon. Ce sont elle qui ont préfèré participer a un tournoi sur dur
Jeff-03
Jeff-03 • 359 abonnés
Ben je prefere le jeu de rezai certe elle varie pas mais ses coups puissants bon pas cette année mais il est evident que c'est une du top 10 que j'apprécie le moins
Zapatillas88
Zapatillas88 • 41 abonnés
C'est Nadal en femme quoi 😕 ? Nadal renvoie presque toutes les balles de ses adversaires , c'est pour cela qu'il est le meilleur ! Woz fait exactement pareil et donc c'est normal qu'ils soit tout les deux numéro un !
Fantasy Wta (ayu62)
Fantasy Wta (ayu62) • 54 abonnés
MDR le jeu de Rezaï ... A par bourriner comme une débile dans chaque balle elle sais pas faire grand chose d'autre ...
Zapatillas88
Zapatillas88 • 41 abonnés
Merci Satori! Mais c'est pas bien malin de leur part en tout cas !
Jeff-03
Jeff-03 • 359 abonnés
Elle est pas maline non plus elle participe sur dur là ou elle a des chance et ne va pas s'entrainer sur gazon en vue de wimbly donc sur gazon c'est pas le top avec elle
tsetse24750
tsetse24750 • 87 abonnés
Je suis d'acccord avec ayu62 moi !
Satori
Satori • 1 abonnés
Ceux sont des manières différentes de jouer, on peux pas comparer. C'est comme nadal et federer, ils ont deux jeux différents.
Jeff-03
Jeff-03 • 359 abonnés
Ben Sharapova je prefere ses cris au jeu de Woz c'est pour dire
Fantasy Wta (ayu62)
Fantasy Wta (ayu62) • 54 abonnés
Nan mais Jeff, t'a connule tennis y'a 2 jours ou quoi ?
oskiki
oskiki • 66 abonnés
Jeff il est marrant il a jamais du voir un match de tennis.
Satori
Satori • 1 abonnés
Au niveau des terrains, je sais pas si vous avez essayer les deux mais entre le dur et le gazon, il n'y a pas beaucoup de différence. Le jeu est rapide. Seul hic, c'est quand le gazon est humide, du coup la balle est plus rapide ce qui peux géner les joueurs et joueuses pas habitués sur ce type de terrain.
Jeff-03
Jeff-03 • 359 abonnés
Oui j'ai connu le tennis y'a 2 jours c'est pour ça que je t' ai parlé du jeu de Woz y'a au moins 1 semaine ==
Jeff-03
Jeff-03 • 359 abonnés
Si si tkt que j'en ai suivi mais pas les match ou on fait taper que dans la balle donc pas interessant il est evident que si je la regarde joué au bout de 2 jeux j'arete déjà
Satori
Satori • 1 abonnés
Pas la peine de se prendre la tête, chacun a ses avis et vois le tennis comme il veut le voir. Comme on dit chacun ses gouts.
Le mieux que vous pouvez faire, c'est choisir une joueuse et la supporté tout en vous fesant plaisir^^
planete
planete • 10 abonnés
Alors mes amis, c'est comment le terrain par ici? lolll Ca me semble mouvementé!
Jeff-03
Jeff-03 • 359 abonnés
Hé planete t'es a fond pour Woz là :p
Satori
Satori • 1 abonnés
Lol des avis qui divergent donc quelques petites tensions mais rien de grave^^
Et toi tu es venu porter la poisse pour qui?? mdr
Afficher plus