14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Caroline Wozniacki vs Julia Goerges • Madrid 2011

4
6
3
0
0
6
1
6
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Maria4Ever
Maria4Ever • 32 abonnés
Aller Caro en 2 sets !
vofleury
vofleury • 4 abonnés
Ca va etre compliqué pour Wizniacki. Goerges vient de la battre en finale, sur terre battue, et la danoise n'a jamais trouvé la faille. Va-t-elle y parvenir cette fois? La bataille pourrait etre plus serrée qu'il n'y parait.
En revanche, Goerges vient de jouer un match long et tendu face à Safina. Elle pourrait arriver fatiguée, physiquement et nerveusement.
Quentin M.
Quentin M. • 37 abonnés
Julia veut certainement faire un remake de sa finale contre caro à Stugart
Maria4Ever
Maria4Ever • 32 abonnés
J'ai l'impression que Caro ne se donne pas a fond !
Quentin M.
Quentin M. • 37 abonnés
Break :)
Insomnia35
/Inso • 345 abonnés
Un bon jeu de retour de Wozniacki. Ca devrait la lancer pleinement dans le match. Goerges fait pour le moment trop de fautes pour tenir face à l'automate Danoise.
bdliet
bdliet • AM • 30 abonnés
C'est déjà mieux parti que la dernière fois!
vofleury
vofleury • 4 abonnés
Voila, Julia Goerges est lancée! Il lui reste à débreaker.
Vamos Rafa
Vamos Rafa • 108 abonnés
Aller caro j' ai pronostiquer sur toi alors gagne ce match!!!!
vofleury
vofleury • 4 abonnés
Julia, balle de debreak!
flox
flox • 4 abonnés
Goerges sera dans le top 20 après RG !
MageTX
MageTX • 5 abonnés
Allez Caro !!
Insomnia35
/Inso • 345 abonnés
Wozniacki a l'air très solide aujourd'hui. Ca va être dur pour l'Allemande d'aller la chercher surtout après son marathon contre Safina..
Quentin M.
Quentin M. • 37 abonnés
3-2
megakroug
megakroug • 71 abonnés
C'est pas dit Georges est vraiment plus puissante que Wozniacki !
Quentin M.
Quentin M. • 37 abonnés
Debreak !
vofleury
vofleury • 4 abonnés
Goerges va perdre, oui, elle n'aura pas la force de tenir un second marathon en 2 jours. mais elle peut quand meme avoir le 1er set, et apres, sait on jamais? Il faudrait deja qu'elle débreake.. CE QUI EST FAIT!!!
megakroug
megakroug • 71 abonnés
A 22 ans, enchainer 2 matchs de 2h c'est largement jouable pour des athlètes de haut niveau, après c'est vrai qu'elle joue contre la N°1 !
vofleury
vofleury • 4 abonnés
Oui megakroug. Mais franchement le match d'hier face à Safina, c'était tres dur, meme mentalement. Je l'ai vu, une boucherie.
vofleury
vofleury • 4 abonnés
3-3!
Quentin M.
Quentin M. • 37 abonnés
@vofleury : Tu le regarde sur quoi le match ?
vofleury
vofleury • 4 abonnés
Pensez vous que Goerges va enchainer par un 2nd break?
Quentin M.
Quentin M. • 37 abonnés
0-30
Insomnia35
/Inso • 345 abonnés
Goerges commence à lacher ses coups et elle fait beaucoup moins de faute. Va falloir que Wozniacki se réveille. Enfin, vivement le match d'Azarenka qu'on puisse voir un tennis plus agréable à l'oeil.
vofleury
vofleury • 4 abonnés
Mahut réponse en pv
Quentin M.
Quentin M. • 37 abonnés
Ouai c bon
digital
digital • 4 abonnés
Allez caro !!!
Quentin M.
Quentin M. • 37 abonnés
2 Balles de break
riton
riton • 117 abonnés
Des cloches en revers quelle rigolade!
Quentin M.
Quentin M. • 37 abonnés
Balle de break
Afficher plus