Bravo Julia ! Son palmarès s'améliore de plus en plus :)
c'est marrant cette manie qu'ont les joueuses allemandes à faire leur meilleure saison vers 28/29 ans ! Kerber, Goerges, Siegemund...
On reverra Beck au top dans 6/7 ans donc :p
Bravo Julia ♥ magnifique, la 14e.Et elle joue peut-être Stosur demain à Sydney.Peut-être devrait elle déclarer forfait, faut pas se cramer avant les choses sérieuses
Si Julia avait mieux maîtrisé ses petits craquages plus tôt, elle se serait certainement installée durablement dans le top 5. Woz est loin d'être un obstacle insurmontable. Los Julia.
Julia, c'est un peu la "Mladenovic inversée". 14 victoires d'affilée depuis octobre ^^
c'est marrant cette manie qu'ont les joueuses allemandes à faire leur meilleure saison vers 28/29 ans ! Kerber, Goerges, Siegemund...
On reverra Beck au top dans 6/7 ans donc :p
grosse cliente pour l'OA mine de rien :)
Faut continuer comme ça! :)
Bravo Julia, elle gagne le titre en prenant sa revanche en plus :D
Allez Julia faut continuer sur cette belle lancée :)
Come on Caroline !!