14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Caroline Wozniacki vs Julia Goerges • Auckland 2018

4
64
0
0
0
6
7
0
0
0
Julia Goerges annonce sa retraite
83.4% (1601)
16.6% (318)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Grepa ✨
/Greatgregre • 114 abonnés
La tds 1 contre la tds 2.... assez rare pour le souligner. Que la meilleure gagne ! ^^
8
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Allez Julia, la 14e comme Kiki mais à l envers
7
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Allez Julia, écrase-la ;)
6
SoulBass
SoulBass • 67 abonnés
ça, c'est génial aussi ! Superbe semaine de tennis !
Julia, c'est un peu la "Mladenovic inversée". 14 victoires d'affilée depuis octobre ^^
6
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Magnifique cette photo
6
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Bravo Julia ! Son palmarès s'améliore de plus en plus :)
c'est marrant cette manie qu'ont les joueuses allemandes à faire leur meilleure saison vers 28/29 ans ! Kerber, Goerges, Siegemund...
On reverra Beck au top dans 6/7 ans donc :p
5
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
:D
grosse cliente pour l'OA mine de rien :)




5
Axenza
Axenza • 69 abonnés
Dur de pronos ce match, mais avantage à Caro sur dur quand même
4
RiC
RiC • 27 abonnés
Julia ♥ quel début canon! 😀
Faut continuer comme ça! :)
4
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
C'est sûr que c'est dur de prono Axenza... vu qu'on ne peut pas encore 😆 xD
3
Petru
Petru • 1 abonnés
Allez Julia! ❤ Tu es la meilleure et ce tournois est pour toi sans aucuns doutes, on continue la série :D
3
Pasbad
Pasbad • 111 abonnés
Bravo Julia, pauvre Caro j'espère qu'elle ne perdra pas autant de finale que l'année dernière.
3
Chums
/ChupaChums • 39 abonnés
Julia C'mon let's do it ! :)
2
Jojo951
Jojo951 • 13 abonnés
Allez caro apres le nombre de finale perdu l'année dernière cette année c'est La bonne !!
2
retourdepoutre
retourdepoutre • 6 abonnés
Allez Julia ♥ 😕 :D
2
Gil91
Gil91 • 88 abonnés
Belle finale mais la plupart semblent préférer regarder le match de mladenovic... On se demande pourquoi !
2
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Ouiiiiiiii !!!

Bravo Julia, elle gagne le titre en prenant sa revanche en plus :D
2
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Bravo Julia ♥ magnifique, la 14e.Et elle joue peut-être Stosur demain à Sydney.Peut-être devrait elle déclarer forfait, faut pas se cramer avant les choses sérieuses
2
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
Superbe Julia !
2
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Allez Caroo :D
1
Aulivier
Aulivier • 87 abonnés
Los julia!
1
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Los Julia :)
1
Lm35
/AndroidTennis • 311 abonnés
Ah ils ont finalement mis cette finale pour les pronos de dimanche c'est cool ^^
Allez Julia faut continuer sur cette belle lancée :)
1
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Je le sens mal...

Come on Caroline !!
1
Lirik
Lirik • 110 abonnés
Allez Caro :D
1
Linky
Linky • 809 abonnés
Allez Julia 😀 :D
1
ELPicos
ELPicos • 19 abonnés
Caro trop forte, tout simplement!
1
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Allez Caroline !
1
Fanch1975
Fanch1975 • 33 abonnés
Si Julia avait mieux maîtrisé ses petits craquages plus tôt, elle se serait certainement installée durablement dans le top 5. Woz est loin d'être un obstacle insurmontable. Los Julia.
1
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
Bonsoir, espérons qu'il ne pleuve pas. :D
1
Afficher plus