Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Caroline Wozniacki vs Camila Giorgi • US Open 2013

6
4
3
0
0
4
6
6
0
0
96.5% (559)
3.5% (20)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
ND
ND • 312 abonnés
Comme ma... ouais, nan, rien. ^^
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Oui vaut mieux ^^
1
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Allez Caroline ! 😕 ♥
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Camila ♥
Romain
Romain • 1.2k abonnés
Come on Camila ♥
tom29460
tom29460 • 88 abonnés
Forza camila wozniacki ^^
Romain
Romain • 1.2k abonnés
Caroline Giorgi ^^
tom29460
tom29460 • 88 abonnés
Non moi je déteste cette caroline giorgi je préfère largement camila wozniacki xD
Romain
Romain • 1.2k abonnés
Hi hi moi je veux que la gagnante soit Italienne :p
tom29460
tom29460 • 88 abonnés
Moi peu importe la gagnante j aime les 2 ^^
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Vai, Camila, Vai !!
TouteSurface
TouteSurface • 69 abonnés
Allez Caro !
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
GOATMILA in da place ^^.
FURAX
FURAX • 430 abonnés
J'aime les deux, mais parce que Giorgi n'est pas favorite, je vais espérer sa victoire. Donc vas-y belle camila
jeff76
jeff76 • 310 abonnés
Come on Caro !!
Laan04
Laan04 • 11 abonnés
Tout sauf Wozniacki ... JPP d'elle !
tom29460
tom29460 • 88 abonnés
Go Camila Wozniacki je peux plus de cette caroline Giorgi xD
winnieh
winnieh • 81 abonnés
Salut tom :)

Elle est bien cette Camila ^^
timtom03
timtom03 • 12 abonnés
MAgnifique Giorgi hummmmmm :)
Marc G.
Marc G. • 31 abonnés
Elle envoie la petite italienne et surtout aujourd'hui ça rentre super bien !
tom29460
tom29460 • 88 abonnés
Salut winnieh ouais elle est super camila c est un match creve coeur pour moi :'(
timtom03
timtom03 • 12 abonnés
Elle va prendre 4 et 3 a jolie italienne tiens.. Des que c'est mal centré çà sort de 15 m...
Tara
Tara • 70 abonnés
C'MON Caroline
guimat
guimat • 223 abonnés
Camila est vraiment mignonne 😕 mais Caroline fait moins de fautes
Marc G.
Marc G. • 31 abonnés
Mdr, elle tape tout ! ^^
Jean Donge
Jean Donge • 535 abonnés
C'est fou Wozniaki ne fait strictement rien pour changer, elle se contente juste de remettre et attends la faute,je me repete mais je l'aime decidement de moins en moins
Marc G.
Marc G. • 31 abonnés
9 fois sur 10 elle n'a pas vraiment le choix jean Donge ! Moi non plus j'aime pas trop Woz mais là elle en prend plein la tête. ^^
tom29460
tom29460 • 88 abonnés
Allez camila il faut que cela dure ^^
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Si Woz et Vinci passent j'espère que Roberta va la fesser au prochain tour...
winnieh
winnieh • 81 abonnés
Elle a bien tenu dans ce troisième jeu du set2 😊 elle parait limitée Wozniacki, c'est dommage, elle peut mieux que ça
Afficher plus