Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Caroline Wozniacki vs Camila Giorgi • Tokyo 2018

6
2
6
0
0
94.4% (351)
5.6% (21)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
omardelaloue
omardelaloue • 26 abonnés
Maintenant j'aimerais tellement qu'elle foute une pâtee monumentale à cette Azarenka de malheur
6
Snugyo
Snugyo • 1 abonnés
Clairement sur ce match, soit c'est Camila qui gagne, soit c'est Camila qui perd. Woz n'aura rien à voir dans l'issue.
5
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
J’aime les deux mais allez Cami !
4
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
Allez Caroline il y a un titre à défendre ❤️
4
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Caro on évite de faire comme Fognini
titre à défendre en plus lol
4
mmm
mmm • 23 abonnés
Wozniacki, Konta, Muguruza. Tout ça n'était pas terrible. Ceci dit Kerber et Halep, non plus.
La génération Osaka, Sabalenka,; Ostapenko, Kasatkina arrive. Plus de fun.
3
Jeremy62
Jeremy62 • 8 abonnés
Visibility_offstarstarstarstarstar
Kamatxo @Rzmks Les Temples Liés il y a 12 heures
Je dirais en trois et premier set pour Cam
Tout peut arriver au troisième

bien vu , justement je cherchais ton message
3
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Bien Camila !! Bien revenue dans ce set après un deuxième mal négocié !

Haha kamatxo j'ai pas les moyens de te faire de la grande cuisine tu sais^^
3
steph
steph • 2 abonnés
Camila presidente
3
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Oui génial !! :)
3
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Génial :D
3
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Logique, bravo Camila
3
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
ça sent encore le flop de Woz à 2km lol
A voir si elle a récupéré de sa blessure...
Et surtout si elle n'a pas passé trop de temps à faire du Shopping à Tokyo lol
2
Khaas
Khaas • 366 abonnés
A 30-0 :

margaux.f @margaux Les amateurs de saucisson il y a 4 minutes
Bon allez plus rien à voir.

Kamatxo @Rzmks Les Temples Liés il y a 4 minutes
Merci pour le premier set et match en trois.
Je met les voiles

Puis débreak.
Vous feriez mieux de pas voir la suite :p
2
Khaas
Khaas • 366 abonnés
Par le pouvoir de l'escalope ancestrale ! Giorgi gagnera au mental !
2
mmm
mmm • 23 abonnés
Une Caro(tte) de moins, bientôt, dans la sauce milanaise...
2
Khaas
Khaas • 366 abonnés
L'invocation culinaire est en train de fonctionner. Giorgi sort la tête de l'eau ! Même si je préfère Caro, j'ai envie de voir Camila s'en sortir cette fois ! Allez Giogio !

Haha mmm xD
2
mmm
mmm • 23 abonnés
Wozniacki ne restera pas longtemps dans le Top 10, avec sa façon de jouer habituelle, même poussée à son rendement maximum..
2
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
On sous estime souvent le pouvoir de la dinde ... Bon cela dit pas fini, il faut encore conclure et j' ai peur après ce jeu de retour
2
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Bravo Camila ♥♥♥♥♥ bravo bravo bravo la n'2 mondiale et two-time defending champion out d un de ses tournois favoris.On va jusqu en finale Camila
2
conrad
conrad • 58 abonnés
Bien Camila !
2
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Camila ❤️??❤️??❤️
1
Lirik
Lirik • 110 abonnés
Allez Caro ^^
Il y a pas mal de points à défendre en cette fin de saison en plus...
1
Clud13
/Clud13 • 18 abonnés
Fabio Wozniacki... Je crains le pire
1
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Titre/finale ou pas à défendre ça veut plus rien dire mtn lol
Regarde Fognini hier ^^
J'espère qu'elle passera mais je suis pas serein du tout
1
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Oui après Woz en indoor contre la puissance de Giorgi..
J'ai même du mal à croire qu'elle ai pu aller en finale 4 fois ici d'ailleurs
Enfin on verra mais dernièrement elle m'a pas mal déçu donc bon..
1
Sukido
/Sukido • 32 abonnés
C’est vrai qu’en indoor ça réduira aussi probablement le nombre de fautes directes de la Barbie qui a tendance à arroser en condition extérieure
1
Sukido
/Sukido • 32 abonnés
Mais Woz a quand même gagné l’édition 2016 et 2017 elle doit bien aimer ce tournoi
1
Kamatxo
/Rzmks • 55 abonnés
Et plus une joueuse est moche et plus elle a la niac
#Facts
1
Snugyo
Snugyo • 1 abonnés
Depuis le début de l'été Woz est complètement à la rue.
1
Afficher plus