Wozniacki, Konta, Muguruza. Tout ça n'était pas terrible. Ceci dit Kerber et Halep, non plus.
La génération Osaka, Sabalenka,; Ostapenko, Kasatkina arrive. Plus de fun.
Visibility_offstarstarstarstarstar
Kamatxo @Rzmks Les Temples Liés il y a 12 heures
Je dirais en trois et premier set pour Cam
Tout peut arriver au troisième
ça sent encore le flop de Woz à 2km lol
A voir si elle a récupéré de sa blessure...
Et surtout si elle n'a pas passé trop de temps à faire du Shopping à Tokyo lol
L'invocation culinaire est en train de fonctionner. Giorgi sort la tête de l'eau ! Même si je préfère Caro, j'ai envie de voir Camila s'en sortir cette fois ! Allez Giogio !
Oui après Woz en indoor contre la puissance de Giorgi..
J'ai même du mal à croire qu'elle ai pu aller en finale 4 fois ici d'ailleurs
Enfin on verra mais dernièrement elle m'a pas mal déçu donc bon..
titre à défendre en plus lol
La génération Osaka, Sabalenka,; Ostapenko, Kasatkina arrive. Plus de fun.
Kamatxo @Rzmks Les Temples Liés il y a 12 heures
Je dirais en trois et premier set pour Cam
Tout peut arriver au troisième
bien vu , justement je cherchais ton message
Haha kamatxo j'ai pas les moyens de te faire de la grande cuisine tu sais^^
A voir si elle a récupéré de sa blessure...
Et surtout si elle n'a pas passé trop de temps à faire du Shopping à Tokyo lol
Puis débreak.
Vous feriez mieux de pas voir la suite :p
Haha mmm xD
Il y a pas mal de points à défendre en cette fin de saison en plus...
Regarde Fognini hier ^^
J'espère qu'elle passera mais je suis pas serein du tout
J'ai même du mal à croire qu'elle ai pu aller en finale 4 fois ici d'ailleurs
Enfin on verra mais dernièrement elle m'a pas mal déçu donc bon..
#Facts