Ma prise de risque de la journée: je crois que Camila est capable de faire tomber Caroline!
Caro a trop de matchs dans les jambes (quart de finaliste à Montreal, demi finaliste à Cincinnati), si on y ajoute les 2h au 1e tour hier... en plus du fait de devoir faire attention, elle a des points à prendre à l'USO!
Seule incertitude, la qualité de la 1e balle de Camila... quand son service passe, elle peut faire très mal!!
En temps normale j'aurai mis caroline , mais effectivement beaucoup de matche ces dernières semaine et l uso approche ! hier elle a eu quand même un peut de mal donc aujourd'hui pour camila !
Je ne connais aucune autre joueuse qui joue chaque point avec une tel intensité. C'est pas parce qu'elle frappe tout qu'elle est sans cervelle. Et elle grimpe au classement. 😉 Où sont tes joueuses sans cervelle? Au delà de la 400 éme place ^^
Go Camila!!
Caro a trop de matchs dans les jambes (quart de finaliste à Montreal, demi finaliste à Cincinnati), si on y ajoute les 2h au 1e tour hier... en plus du fait de devoir faire attention, elle a des points à prendre à l'USO!
Seule incertitude, la qualité de la 1e balle de Camila... quand son service passe, elle peut faire très mal!!
Mais Woz va elle faire le retournement de situation ?