Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Caroline Wozniacki vs Elena Dementieva • New Haven 2010

6
3
65
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Zapatillas88
Zapatillas88 • 41 abonnés
La preuve soderling-nadal roland garros , soderling gagnait 5-0 1set mais finalement a perdu . Donc rien joué encore .
1
maximilien
maximilien • 4 abonnés
petit bobo pou caro qui se fait masser le dos
voila pk elle est en dedans en ce début de match
un petit ma(r)ssage et sa repart (d'accord humour pourri, je sors)
1
-vince-
-vince- • 366 abonnés
la vache , Qui rie lenko
1
angers sco
angers sco • 2 abonnés
j'avai predit un reveil de caroline
et aussi un match sérré apres un début facile de dementieva
de toute manière.....à90% cest comme sa

Meme avec un break davance dementieva
dans ce genre de rencontre sa ne change rien cest encore du 50/50 (les joueuses pouvant breaker a nimporte quel moment)
prono :6/4 caroline dans le dernier
1
mixmania123
mixmania123 • 24 abonnés
j'aime bien elena et caroline alors pas de pronosrtic
jacky06
jacky06 • 22 abonnés
Pour ne pas te contrarier mixmania123, je resterai objectif. 😕 Les deux joueuses ont des chances de s'imposer aujourd'hui.

La première, Wozniacki, est déjà une valeur sûre du tennis féminin, malgré son manque de puissance critiqué par nombre de spécialistes. Elle reste sur une victoire à Montreal, se classe à la deuxième place mondiale, et pourrait à l'approche de l'US Open (en cas de victoire finale), devenir numéro 1 mondiale, ou en tout cas s'en rapprocher encore un peu plus.

La seconde, Dementieva, a vu sa saison tourner courte après son abandon en demie à Roland Garros. Elle revient petit à petit, mais n'est pas encore revenue à son meilleur (défaites au deuxième tour à Cinci et en 1/8ème à Montreal).
La clef du match devrait se situer en la capacité pour la russe de se remettre de son quart éprouvant remporté face à Marion. Elle a en effet semblé émoussée physiquement (je pense me souvenir qu'un internaute avait même réclamé son abandon..), mais a su puiser dans ses réserve pour allé chercher cette demie.

Si la russe est suffisamment remise, elle pourrait poser de gros soucis à l'actuelle numéro 2 mondiale, mais a priori, une victoire en deux manches de la danoise semble plus réaliste.

Que la meilleure des deux gagne ! :)
mixmania123
mixmania123 • 24 abonnés
bonjour jacky06 une petite question ou est passer le clasement des membres?????
jacky06
jacky06 • 22 abonnés
C'est une bonne question ! Et bien je ne sais pas. On peut continuer à noter les commentaires de chaque internaute, mais suite aux incessantes chamailleries à propos des "plus" et des "moins", il est fort possible que les admins aient décidé de suspendre temporairement ce classement. Nous verrons bien d'ici quelques temps si ces derniers le remettent en service ! :)
mixmania123
mixmania123 • 24 abonnés
merci pour ta réponse
angers sco
angers sco • 2 abonnés
bon aller c'est parti
aller wozniaki jai 1OO gagnant sur toi !)
angers sco
angers sco • 2 abonnés
bon aller c'est parti
aller wozniaki jai 1OO gagnant sur toi !)
maximilien
maximilien • 4 abonnés
break d'entrée de la russe avec une double faute de wozniacki!
sa commence mal pour caro
-vince-
-vince- • 366 abonnés
quel site fonctionn en vision en ce moment ?
merci
Et allez Caro
maximilien
maximilien • 4 abonnés
atdhe.net bof bof
livescorehunter.com link boxlive impec
-vince-
-vince- • 366 abonnés
Merci max
Et navré sco , meme si elle peut le faire en trois sets
angers sco
angers sco • 2 abonnés
jai confiance en elle
les matchs qui commencent facile finisse souventtrès disputé
-vince-
-vince- • 366 abonnés
c est tres juste
mais serait temps de demarrer
maximilien
maximilien • 4 abonnés
elle est pas ds le match la caro, le nombre de fautes directes est proprement hallucinant
malgré tout je crois toujours en elle, elle va se relever comme dans ce cinquieme jeu gagné en jeu blanc
-vince-
-vince- • 366 abonnés
unu belle volée dont elena a le secret
parfois !!!!!!!!!!
angers sco
angers sco • 2 abonnés
jai confiance en wozniacki
en dehors des liens du net vous savez si cest diffusé sur le cable à la télé?
-vince-
-vince- • 366 abonnés
comme ma chouchoute cet aprem !
-vince-
-vince- • 366 abonnés
qu est ce qu elle a eu mal au dos cet aprem la vache!
Kirilenko
-vince-
-vince- • 366 abonnés
il est pas nul celui la de jeu de mot !!??
maximilien
maximilien • 4 abonnés
pas compris désolé
angers sco
angers sco • 2 abonnés
bon aller on laisse passé la correction du premier set et on se remet dedans et le match commence
aller caroline montre nous ton niveau
angers sco
angers sco • 2 abonnés
break d'entrée
aller ma belle caro
tu ma ecouter :)
maximilien
maximilien • 4 abonnés
le premier set fut une boucherie (encore la vache) mais caroline vient de breaker d'entrée ds la deuxieme manche
maximilien
maximilien • 4 abonnés
@vince merci de tes explications
maximilien
maximilien • 4 abonnés
double break caroline a completement renversé la vapeur ds ce deuxieme set
maximilien
maximilien • 4 abonnés
deuxieme set wozniacki 6-3 avec 4 breaks de la part de caro mais deux debreaks pour la russe
Afficher plus