Non mais c'est surtout que Davis avait juste à claquer une volée facile et elle pond une horreur en plein milieu du court sur Woz, forcément...
Et le cadeau derrière, jeu complètement offert
Dommage Lauren.Bravo Wozniacki, ce serait mieux de gagner un dernier tournoi avant de partir (parce que je sais qu elle gagnera pas l OA) et déjà ce serait mieux d être tds pour son dernier GC
Enorme raté de Davis là...
Et le cadeau derrière, jeu complètement offert
Manche décisive