Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Caroline Wozniacki vs Kimiko Date • Roland Garros 2011

0
2
0
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
TITOU
TITOU • 26 abonnés
Tout va pour caro
oli78
oli78 • 91 abonnés
Le pire serait qu'elle soit inquiété! Je pronostique au moins une bulle! ;-)
rogarofed
rogarofed • 126 abonnés
C'est n'importe quoi ! La n°1 mondiale sur le court n°1 !!!!! Elle mériterait le Central. Mais bon, ça ne devrait pas l'empêcher de gagner. Aller Caro !!
Fantasy Wta (ayu62)
Fantasy Wta (ayu62) • 54 abonnés
Une bulle peut etre pas, Carloine a quand même la facheuse manie de perdre son service d'entrée
mixmania123
mixmania123 • 24 abonnés
Allez caro
anto289
anto289 • 711 abonnés
Je pense que Kimiko va poser quelques problèmes à CARO
-vince-
-vince- • 366 abonnés
Programmé sur le numéro un en effet mais finalement ça se joue sur le central puisque les matchs sont finis ... sympa mais dur pour ceux qui ont un billet pour le un !!
waluigi69
waluigi69 • 4 abonnés
La double bulle, la double bulle mdr ^^
kikou48
kikou48 • 3 abonnés
Je vois qu'anto289 avait bien vu les chose.
en effet la japonese gene drolement caro!!!
allez caro reprend toi!
lol
tsetse24750
tsetse24750 • 87 abonnés
Ca sent le 6/0 6/0
kikou48
kikou48 • 3 abonnés
Moi je di 6/0 6/2
waluigi69
waluigi69 • 4 abonnés
Wozniacki la jouer fair-play : 6/0 6/1
Alexis B (alex1390)
Alexis B (alex1390) • 78 abonnés
Très déçu par la danoise , je pensais qu'elle ferait deux bulles , et elle n'en fait qu'une xD
rogarofed
rogarofed • 126 abonnés
Bien pour Caroline, victoire expéditive.
ExtraRafa
/ExtraRafa • 52 abonnés
Excellent cela Caroline
Afficher plus