Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Caroline Wozniacki vs Alizé Cornet • Dubaï 2015

6
6
0
0
0
4
0
0
0
0
89.3% (201)
10.7% (24)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
RubenTennis
RubenTennis • 91 abonnés
Allez alizé !!!
2
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
Si Alizé le fait elle gagnera en confiance allez Alizé !
2
Flodecaedre
Flodecaedre • 132 abonnés
Alizé joue plutôt bien là, elle prend des initiatives et ça paie.
2
guillaume
guillaume • 12 abonnés
Ca va être vraiment dur mais allez Alizé !
1
Martinus
Martinus • 95 abonnés
Allez Alizé ! Tu peut le faire !
1
tom16
tom16 • 357 abonnés
Allez alizé !!!
1
Unbrainer
Unbrainer • 42 abonnés
Courage Alizé... !
1
Poire
Poire • 9 abonnés
6/0 - 6/0
1
edji
edji • 137 abonnés
Moyen , ça fait un peu gendarmette lol
1
frenchies_42
frenchies_42 • 73 abonnés
Oui, provisoirement, elle est retombée à la 25 eme place à cause de ses points perdus de l'année dernière ...
1
migsy
migsy • 76 abonnés
Rholala elle en fait de belles choses à suivre là Alizeeeee !^^
1
RiverPlate
/RiverPlate • 231 abonnés
Elle varie bien son jeu pour l'instant, Woz ne propose rien pour l'instant
1
frenchies_42
frenchies_42 • 73 abonnés
Elle réalise de superbes amorties Alizé la !!! Et ca passe tt, elle marque automatiquement le point derrière :)
1
oli78
oli78 • 91 abonnés
Elle gère ses émotions différemment que beaucoup de personnes, mais elle n'est pas bête! C'est de dire cela qui l'est! Bref, je n'aime pas son comportement, peu de personne apprécie de type de comportement, mais elle est tout de même dans le top 20, lorsque d'autres n'y parviennent pas!!! La critique est toujours facile.... ;)
1
federer67
federer67 • 48 abonnés
Alisé a du caractère et c est ce j aime chez elle
1
Mkola
Mkola • 168 abonnés
Sa joue bien en tout cas , quand une Caroline un une Kristina couvrira autant bien que Alizé , on m'appelle.
1
FloWozniacki
FloWozniacki • 170 abonnés
Allez Caro ! :)
1
FloWozniacki
FloWozniacki • 170 abonnés
Impeccable !
1
TheBachelor
TheBachelor • 18 abonnés
Elle ne marquera plus un jeu. J'espère qu'elle va perdre, elle ne mérite que ça !
1
djimycde
djimycde • 5 abonnés
Allez caro
1
RubenTennis
RubenTennis • 91 abonnés
Meri, cornet à interet de gagner lol, je paye pas pour voir une défaite
1
baballejaune
baballejaune • 22 abonnés
Alizé Dubaï Bye Bye
1
Carlito
Carlito • 218 abonnés
Et de 8, sur un énième point accroché... elle avait juste a la pousser :'(
1
djimycde
djimycde • 5 abonnés
Waw caro top
1
Lokoli
Lokoli • 12 abonnés
Alizée Cornet a les boules on dirait lol...
1
merovee
merovee • 7 abonnés
Elle est parti faire pipi et Caroline en profite
1
Poire
Poire • 9 abonnés
Allez colle-lui 6/0 qu'on en finisse
1
Lokoli
Lokoli • 12 abonnés
Alizee sera top 5 un jour.......
1
Afficher plus