Elle gère ses émotions différemment que beaucoup de personnes, mais elle n'est pas bête! C'est de dire cela qui l'est! Bref, je n'aime pas son comportement, peu de personne apprécie de type de comportement, mais elle est tout de même dans le top 20, lorsque d'autres n'y parviennent pas!!! La critique est toujours facile.... ;)