Gogo @Gogo il y a 5 minutes
Y’a vraiment des personnes qui croient en Wozniacki ? Sérieux elle est fini ^^
Je crois en Dieu,
le Père tout-puissant,
créateur du ciel et de la terre ;
et en Jésus-Christ,
son Fils unique, notre Seigneur,
qui a été conçu du Saint-Esprit,
est né de la Vierge Marie;
et en Wozniacki!
Je ne comprends pas pourquoi cela dérange qu'une joueuse crie pour s'encourager ! Serena hurle des come on comme une dératée et on trouve cela bien ! je donne un exemple car je n'ai rien contre serena !
Bah euh c'est abusé non ? Sachant que les joueurs s'excusent d"habitude sur un Let euh... x) t'aurais vu la tête de Sakkari elle était entre agacement et se moquer de Collins tellement c'était ridicule x)
L'arbitrage maison c'est infâme. De plus Collins est minable de crier comme ça. C'est pathétique. J'espère que Caro va lui mettre une pilule, histoire de la faire redescendre..
Comme annoncé la pilule est mise dans le second. Va me chercher ce match Caro. Ton adversaire du jour en a plus dans la bouche quand dans ses poignets !! Come onnnnnnnnnnn
Une defaite, deux voir trois même, ne résume pas le niveau d'un sportif. Je pense vu tes commentaires précédent, que pour toi le sport que tu pratiques est le commentaire critique ainsi que la télévision ?
J'ai pas lu tout ce qui est écrit sur ce passionnant débat, en dessous. Mais il est préférable et plus sain de crier sur un point gagné que de susciter l'apitoiement dans un grand show de "victimisation" ou "d'agonie", comme Williams ou Andreescu. Ca, c'est "toxique", comme il a été écrit et à la limite de l'anti-jeu.
Collins a tort de rentrer dans le jeu de fond de court de Wozniacki. Comme l'a fait Townsend à l'instant, Collins devrait se projeter vers l'avant pour mettre en état d'insécurité Wozniacki. Miser sur un bras de fer du fond du court contre Wozniacki est une stratégie en fait plus risquée.
Mais Collins semble l'avoir compris.
Sur la balle de debreak le retour plein ligne, Collins renvoie comme elle peut mais la mauvaise annonce qui fausse tout c'est scandaleux sur un grand chelem. 3 mauvaises annonces en 1 jeu!!
Allez ! Remontada, Danielle ! On finit en 2 !
Plutôt une démontada la
Y’a vraiment des personnes qui croient en Wozniacki ? Sérieux elle est fini ^^
Je crois en Dieu,
le Père tout-puissant,
créateur du ciel et de la terre ;
et en Jésus-Christ,
son Fils unique, notre Seigneur,
qui a été conçu du Saint-Esprit,
est né de la Vierge Marie;
et en Wozniacki!
Non, je blague... Je ne crois pas en Dieu! ^^
@mmm Quand est-ce que Andreescu à susciter un grand show de victimisation ? A quel match ?
J'adore le tennis de Bianca mais son match contre Kerber à Miami était quand-même un peu éclectique, pour être poli. Tu ne trouves pas?
-Serena: 109
-Vénus: 97
-Kuznetsova: 51
-Wozniacki: 50
-Sharapova:
-Azarenka: 46
Mais Collins semble l'avoir compris.