Tennis
4
Jeu des pronostics
Communauté
background

Caroline Wozniacki vs Danielle Collins • US Open 2019

4
6
6
0
0
Danielle Collins
CollinsDanielle WTA 341
6
3
4
0
0
Énorme journée de tennis ce jeudi à l'US Open
84.3% (118)
15.7% (22)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
NormandLeo
/DodinFan • 95 abonnés
Elle se ressemble tellement on dirait des soeurs! Sur certaines photos c'est troublant ! Allez Caro
5
Sonnyy
/Sonnyy • 34 abonnés
MattyoO Dodin Forever il y a une minute
Allez ! Remontada, Danielle ! On finit en 2 !

Plutôt une démontada la
5
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
Cette rencontre sur le Central non mais quelle blague !!!
4
Vasari
Vasari • 8 abonnés
Une joueuse toxique tout simplement comme Kenin ou Yastremska.
4
B2o
/B2o • 2 abonnés
Logique que ce match est lieu sur ce court. Caroline ancienne numéro 1 et une pépite Américaine dans un tournois en Amérique. C'est logique.
3
www
www • 13 abonnés
Gogo @Gogo il y a 5 minutes
Y’a vraiment des personnes qui croient en Wozniacki ? Sérieux elle est fini ^^

Je crois en Dieu,
le Père tout-puissant,
créateur du ciel et de la terre ;
et en Jésus-Christ,
son Fils unique, notre Seigneur,
qui a été conçu du Saint-Esprit,
est né de la Vierge Marie;
et en Wozniacki!

Non, je blague... Je ne crois pas en Dieu! ^^
3
www
www • 13 abonnés
Elle date de quand ta photo? Elle est en 6ème et sa maman la dépose à l'école?
3
Giuliakasko
Giuliakasko • 4 abonnés
Je ne comprends pas pourquoi cela dérange qu'une joueuse crie pour s'encourager ! Serena hurle des come on comme une dératée et on trouve cela bien ! je donne un exemple car je n'ai rien contre serena !
3
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Bah euh c'est abusé non ? Sachant que les joueurs s'excusent d"habitude sur un Let euh... x) t'aurais vu la tête de Sakkari elle était entre agacement et se moquer de Collins tellement c'était ridicule x)
3
www
www • 13 abonnés
ChaBianca @ChaBianca Bianca Andreescu il y a 4 minutes
@mmm Quand est-ce que Andreescu à susciter un grand show de victimisation ? A quel match ?

J'adore le tennis de Bianca mais son match contre Kerber à Miami était quand-même un peu éclectique, pour être poli. Tu ne trouves pas?
3
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
Danielle est vraiment belle (ici avec sa mère)
2
B2o
/B2o • 2 abonnés
L'arbitrage maison c'est infâme. De plus Collins est minable de crier comme ça. C'est pathétique. J'espère que Caro va lui mettre une pilule, histoire de la faire redescendre..
2
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Allez Danielle, plus qu un set
2
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Contre sakkari elle hurlait des come ooooooooon sur des balles let mdrrrr
2
B2o
/B2o • 2 abonnés
O-30 Come onnnnnnnnnnn ! #FaçonCollins
2
B2o
/B2o • 2 abonnés
Comme annoncé la pilule est mise dans le second. Va me chercher ce match Caro. Ton adversaire du jour en a plus dans la bouche quand dans ses poignets !! Come onnnnnnnnnnn
2
B2o
/B2o • 2 abonnés
Une defaite, deux voir trois même, ne résume pas le niveau d'un sportif. Je pense vu tes commentaires précédent, que pour toi le sport que tu pratiques est le commentaire critique ainsi que la télévision ?
2
B2o
/B2o • 2 abonnés
Réveil de l'américaine... tardif pour le deuxième set je pense mais le troisième s'annonce tendu
2
mmm
mmm • 23 abonnés
J'ai pas lu tout ce qui est écrit sur ce passionnant débat, en dessous. Mais il est préférable et plus sain de crier sur un point gagné que de susciter l'apitoiement dans un grand show de "victimisation" ou "d'agonie", comme Williams ou Andreescu. Ca, c'est "toxique", comme il a été écrit et à la limite de l'anti-jeu.
2
ChaBianca
/ChaBianca • 63 abonnés
@mmm Quand est-ce que Andreescu à susciter un grand show de victimisation ? A quel match ?
2
sunddar
/sunddar • 9 abonnés
On reste solide et on conclu tranquillement caro
2
Giuliakasko
Giuliakasko • 4 abonnés
Oh non collins il faut vite débreaker stp !
2
Sonnyy
/Sonnyy • 34 abonnés
Allez Woz
1
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Matchs joués à l USO joueuses du MD 2019:
-Serena: 109
-Vénus: 97
-Kuznetsova: 51
-Wozniacki: 50
-Sharapova:
-Azarenka: 46
1
mmm
mmm • 23 abonnés
Collins a tort de rentrer dans le jeu de fond de court de Wozniacki. Comme l'a fait Townsend à l'instant, Collins devrait se projeter vers l'avant pour mettre en état d'insécurité Wozniacki. Miser sur un bras de fer du fond du court contre Wozniacki est une stratégie en fait plus risquée.
Mais Collins semble l'avoir compris.
1
www
www • 13 abonnés
Comment ça se fait que je suis toujours d'accord avec toi mmm?
1
ChaBianca
/ChaBianca • 63 abonnés
Elle est très jolie sur la photo avec sa maman, ça surprend car pas l’habitude de voir Danielle sourire et détendue comme ça ^^
1
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
1
B2o
/B2o • 2 abonnés
Sur la balle de debreak le retour plein ligne, Collins renvoie comme elle peut mais la mauvaise annonce qui fausse tout c'est scandaleux sur un grand chelem. 3 mauvaises annonces en 1 jeu!!
1
B2o
/B2o • 2 abonnés
De la façon dont ça était fait sur 2 points consécutifs crier comme ça je trouve pas ça correct, ça reste mon avis!
1
Afficher plus