14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Caroline Wozniacki vs Alberta Brianti • Copenhague 2011

Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Zapatillas88
Zapatillas88 • 41 abonnés
http://www.fromsportcom.com/v-2/8/78/v-287862.html Lien du match si quelqu'un veut :)
Satori
Satori • 1 abonnés
Allez Caro
mixmania123
mixmania123 • 24 abonnés
allez caro
Quentin M.
Quentin M. • 37 abonnés
Il y a interruption ?
Rom1ja
Rom1ja • 59 abonnés
Elle est en forme la Caroline :)
Paulus59
Paulus59 • 259 abonnés
ouais elle en forme comme tu dis
mothieu
mothieu • 1 abonnés
oulala cette raclé!!!!! aie sa pique!!!!!!!!!!! il me tarde de voire se qu'elle va donné contre Williams
Satori
Satori • 1 abonnés
Vilaine double faute pour l'italienne... Allez Caro, fini en vite ^^
anto289
anto289 • 711 abonnés
Ca tourne à la déconfiture !
Rom1ja
Rom1ja • 59 abonnés
A propos de ce tournoi, je me pose une question : je comprend pa trop pourquoi une joueuse comme Wozniacki y participe. Je trouve que c'est une préparation assez étrange pour Wimbledon. Ce tournoi est sur dur, Wim sur herbe...?
Fantasy Wta (ayu62)
Fantasy Wta (ayu62) • 54 abonnés
C'est un tournoi qui se déroule dans son pays, elle ne peut pas faire autrement que d'y participer 😊 Et puis elle ets tenante du titre ^^
anto289
anto289 • 711 abonnés
Rom1ja : Ce tournoi est dans son pays, au Danemark, donc si elle ne vient pas jouer, personne ne viendra voir les autres joueuses
aurel 10
aurel 10 • 3 abonnés
OHH le match de wozniaki magnifique pour l'instant aucun jeu concédé
-vince-
-vince- • 366 abonnés
je milite pour la suppression de ce tournoi... Sur dur , inutile et aucun intéret du public . Les gradins sont vides depuis le début de la semaine. Que la WTA libère ce créneau pour des tournois dont les gens auront un peu à faire !!
Rom1ja
Rom1ja • 59 abonnés
Ah bah oui, je suis trop bête... J'ai honte, pour quelqu'un qui prétend connaître le tennis xD... Mais en même temps, ce tournoi devrait passer sur herbe nan ?
Quentin M.
Quentin M. • 37 abonnés
Caroline veut faire 6-0 6-0
Fantasy Wta (ayu62)
Fantasy Wta (ayu62) • 54 abonnés
Vince, si t'es pas content, tu regarde pas hein ... Moi je l'aime bien ce tournoi de Copenhage, et entre le dur et le gazon, y'a pas enormement de difference, c'est pas comme si le tournoi était sur TB
-vince-
-vince- • 366 abonnés
on voit que tu n' as jamais joué sur gazon
Fantasy Wta (ayu62)
Fantasy Wta (ayu62) • 54 abonnés
MDR j'ai jouer sur gazon plus que je n'ai jouer sur dur ! Et franchement, c'est moins frappant la difference Dur/Gazon que Terre/Gazon !
-vince-
-vince- • 366 abonnés
Arrete tes délires . Personne ne joue plus sur gazon que sur dur . Ni les pros , ni les amateurs ...
Fantasy Wta (ayu62)
Fantasy Wta (ayu62) • 54 abonnés
Qu'est-ce t'en sais, tu connais ma vie ? Je connais quand même plus ma vie que toi je croi hein ... Mon voisin a un court en Gazon chez lui, et je joue très souvent dessus, donc avant de parler, reflechi mon gars ;)
Fantasy Wta (ayu62)
Fantasy Wta (ayu62) • 54 abonnés
Sinon, allez Caroline ! Tu va le conserver ton titre ! De toute facon, tu les conserve tous ^^
Satori
Satori • 1 abonnés
La seule grosse différence sur un gazon par rapport a un dur est quand il est humide, la balle fuse. Sinon après, tu peux avoir (et encore c'est plus côté amateur que pro) des faux rebonts.
lopezlloris
lopezlloris • 48 abonnés
Je reve ou caroline s'est pris un jeu ?
nan mais je blague, sinon elle fait du beau boulot la, caro
-vince-
-vince- • 366 abonnés
Il est temps qu' elle gagne un ou deux GC pour faire taire ses détracteurs
Fantasy Wta (ayu62)
Fantasy Wta (ayu62) • 54 abonnés
Elle va les gagner, faut lui laisser le temps ! :)
Rafael W.
/RafaelWilliams • 2.5k abonnés
Allez Caroline!
Satori
Satori • 1 abonnés
Ca va venir vince... ca ne m'étonnerais même pas qu'elle en ai un de plus a wimbledon
lopezlloris
lopezlloris • 48 abonnés
allez deux balles de break
c'est bien
Fantasy Wta (ayu62)
Fantasy Wta (ayu62) • 54 abonnés
De toute facon, les détracteurs sont des gens ui servent a rien ... Ils trouvent toujours a redire ! Les williams ne savent pas varier, Caroline ets pas fichue de gagner un GC, et patati et patata
Afficher plus