A propos de ce tournoi, je me pose une question : je comprend pa trop pourquoi une joueuse comme Wozniacki y participe. Je trouve que c'est une préparation assez étrange pour Wimbledon. Ce tournoi est sur dur, Wim sur herbe...?
je milite pour la suppression de ce tournoi... Sur dur , inutile et aucun intéret du public . Les gradins sont vides depuis le début de la semaine. Que la WTA libère ce créneau pour des tournois dont les gens auront un peu à faire !!
Ah bah oui, je suis trop bête... J'ai honte, pour quelqu'un qui prétend connaître le tennis xD... Mais en même temps, ce tournoi devrait passer sur herbe nan ?
Vince, si t'es pas content, tu regarde pas hein ... Moi je l'aime bien ce tournoi de Copenhage, et entre le dur et le gazon, y'a pas enormement de difference, c'est pas comme si le tournoi était sur TB
Qu'est-ce t'en sais, tu connais ma vie ? Je connais quand même plus ma vie que toi je croi hein ... Mon voisin a un court en Gazon chez lui, et je joue très souvent dessus, donc avant de parler, reflechi mon gars ;)
La seule grosse différence sur un gazon par rapport a un dur est quand il est humide, la balle fuse. Sinon après, tu peux avoir (et encore c'est plus côté amateur que pro) des faux rebonts.
De toute facon, les détracteurs sont des gens ui servent a rien ... Ils trouvent toujours a redire ! Les williams ne savent pas varier, Caroline ets pas fichue de gagner un GC, et patati et patata
nan mais je blague, sinon elle fait du beau boulot la, caro
c'est bien