14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Caroline Wozniacki vs Catherine Bellis • Dubaï 2017

6
6
0
0
0
3
2
0
0
0
93.3% (389)
6.7% (28)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
ElKun34
/Elkun34 • 12 abonnés
C'est sérieux quand ils disent qu'elle a seulement 17ans ? J'suis habitué à voir des jeunes de 18ans briller, mais la, 17ans, PUTAIN, dire que j'ai qu'un an de plus qu'elle je reste con y'en a qui sont vraiment nés avec un don du ciel
5
mat1997
mat1997 • 1 abonnés
Cici: 30 FD en 15 jeux, assez difficile de gagner avec ces stats.
4
chan
chan • 29 abonnés
Je pense que tous les matchs que Cici va jouer cette année seront des matchs pour apprendre dans un premier temps, si elle en gagne ce ne sera que du bonus MAIS elle doit d'abord encore apprendre beaucoup de choses. Et je pense que jouer contre des filles comme Radwanska ou Wozniacki lui apprenne tellement.
4
Maxiime
Maxiime • 43 abonnés
Ferme la sarko va retrouvé carla brownie :)
3
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
Woz était bien fatiguée à la fin de sa rencontre et commence à avoir beaucoup de matchs dans les jambes, ça peut le faire pour CiCi!
2
BencicThiem
BencicThiem • 2 abonnés
Aller cici continue ta belle semaine
1
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Come on Cici !!!!
Ça va être compliqué mais rien n'est impossible ..
1
Kwent
Kwent • 74 abonnés
Cici ;)
1
nitsuj4910
nitsuj4910 • M+ • 93 abonnés
Quelle semaine Cici ... On peut y croire encore
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Cici easy !
1
paulo02
paulo02 • 53 abonnés
Cici ^^
1
ElMonstro
ElMonstro • 10 abonnés
Cici termine la, trop de match caro dans les jambes
1
sissi
sissi • 58 abonnés
Trop de match dans les jambes pour Caro, alors pépite Cici devrait encore faire l'exploit !
1
Annahoj Lovegood
Annahoj Lovegood • 70 abonnés
Bellis :)
1
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
Bah le lien me met ça XD

Avec des Si(ssi) on mettrait Paris en bouteille 😛 XD
1
whsw
/whsw • 253 abonnés
Purée ! elle joue bien ! Un peu de puissance et aucune faute ! franchement c'est beau
1
VicellousDrum
VicellousDrum • 57 abonnés
Caro a fini cramée le match d'hier, Cici avec son physique hors norme a laminé Radwanska et a fini toute fraîche.
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
On se remet dedans cici..
1
chris31
chris31 • 35 abonnés
Physiquement c'est costaud woniacki ... 9 matchs en 9 jours et ça galope encore
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Ai aie... deja contre rad elle a eu des gros passages à vide
1
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Je la voyais un peu trop longue, mais comptée bonne.
1
sissi
sissi • 58 abonnés
5/3 Woz mais la petite Bellis n'est pas mal, pas facile tout de même...
1
Maxiime
Maxiime • 43 abonnés
Même si elle a perdu le 1er set Bellis gagnera en 3 set :)
1
temudjiin
temudjiin • 1 abonnés
C kler elle va revenir dans 1 an :)
1
sissi
sissi • 58 abonnés
0/4 Bellis. A ce point là je suis fort déçue...
1
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
Chichi Délice
1
Sarkozy
Sarkozy • 11 abonnés
Elle reviendra jamais c'est plié depuis longtemps
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Allez cici, donne tout!
1
sissi
sissi • 58 abonnés
Ce point pour conclure ! Bravo Woz !
Match décevant pour Bellis mais elle promet Cici, si si c'est sûr.
1
Afficher plus