C'est sérieux quand ils disent qu'elle a seulement 17ans ? J'suis habitué à voir des jeunes de 18ans briller, mais la, 17ans, PUTAIN, dire que j'ai qu'un an de plus qu'elle je reste con y'en a qui sont vraiment nés avec un don du ciel
Je pense que tous les matchs que Cici va jouer cette année seront des matchs pour apprendre dans un premier temps, si elle en gagne ce ne sera que du bonus MAIS elle doit d'abord encore apprendre beaucoup de choses. Et je pense que jouer contre des filles comme Radwanska ou Wozniacki lui apprenne tellement.
Ça va être compliqué mais rien n'est impossible ..
Avec des Si(ssi) on mettrait Paris en bouteille 😛 XD
Match décevant pour Bellis mais elle promet Cici, si si c'est sûr.