Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Caroline Wozniacki vs Annika Beck • Luxembourg 2013

6
6
0
0
0
2
2
0
0
0
97.5% (1377)
2.5% (36)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Fandetennis
Fandetennis • 58 abonnés
C'est un homme ou une femme le directeur du tournoi ?
oO
1
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Une femme je pense (mais effectivement, on peut se tromper). Si, Caroline me fait penser à une déesse guerrière viking (même si c'est vrai qu'elle est d'origine polonaise et donc ça à rien à voir).
1
Marc G.
Marc G. • 31 abonnés
Une assiette Villeroy ! 😊 Forcément..
1
Tara
Tara • 70 abonnés
C'MON Caroline!!
DJOKO31
DJOKO31 • 415 abonnés
Go Caro !!
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Allez Caroline ! :)
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Allez Annika ! venge ma Sabine :(
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Allez Annika, je crois en toi ^^
(pour le futur surtout, parce que je ne te vois pas vraiment gagner demain xD)
djokovic2best
djokovic2best • 103 abonnés
Analyse de @Kaleycuoco très intéressante mais comme le sport n'est pas une science exacte, on peut toujours s'attendre à de très grosses surprises d'où une possible victoire de Beck.
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
Les joueuses entrent sur le court .
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
Premier point retour gagnant , le ton est donné :)
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
Bien ce break d'entrée pour Beck , le plus dur reste à faire 😀 !
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
Une double 😑 , non Beck , tu n'as pas le droit .
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Quel échange, bravo Caro ! :)
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
Beau point de Beck là , elle est plus entreprenante que Wozniacki ! (pas étonnant en même temps )
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Annika joue vraiment bien. En plus elle n'a rien à perdre dans ce match donc elle va se lacher...
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Come On Annika !!
Depp
Depp • 104 abonnés
La vainqueure du RG junior 2012 n'est pas intimidee par la stature de son adversaire.
Ls7
Ls7 • 186 abonnés
A mon avis il y aura autant de jeu de service gagné dans ce match que de break dans un Karlovic-Raonic ^^
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Bataille de breaks xD
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Wow ce passing.
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Enfin un service gagné dans ce match ! xD
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Ce jeu perdu va faire extrêmement mal :(
romain67000
romain67000 • 4 abonnés
Lien ?
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Et voilà aucune résistance ensuite :(
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Yes, set Caroline !! :)
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Http://www.drakulastream.eu/static/popups/1784011017352780.html
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Caro :D
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
La perte du 6ème jeu l'a assomée :(
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Eh ben voilà, belle défense sur les 3 premiers jeux mais derrière c'est la catastrophe -_-
Afficher plus