Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Caroline Wozniacki vs Annika Beck • Dubaï 2014

6
6
0
0
0
4
4
0
0
0
94.7% (516)
5.3% (29)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Allez Caroline !! :D
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Go Caro, t as pas le droit de perdre!
KaleyCuoco
KaleyCuoco • 232 abonnés
Et beh un x2, les admins ne font plus du tout confiance à Woz ^^

Aller Caro !
malti
malti • 335 abonnés
Ca commence mal avec un break,caro wake up
KaleyCuoco
KaleyCuoco • 232 abonnés
Zen, Beck ne sert jamais bien durant les premiers sets ^^
Wothalan
Wothalan • 49 abonnés
Come On Caroline!
KaleyCuoco
KaleyCuoco • 232 abonnés
Un peu de respect ... C'est quoi Lisicki alors?
Jordan
Jordan • 64 abonnés
Allez Beck:-)elle va la manger tout cru!
MarKo Daviis G Litim
MarKo Daviis G Litim • 1 abonnés
Go Caro je crois en toi
KaleyCuoco
KaleyCuoco • 232 abonnés
Il y a l'air d'y avoir beaucoup de vent, elles ont du mal à servir !
MarKo Daviis G Litim
MarKo Daviis G Litim • 1 abonnés
Bientot 6 1 dur pour Annika
KaleyCuoco
KaleyCuoco • 232 abonnés
Ou 6-2, comme au Luxembourg ^^
adrien
adrien • 39 abonnés
Bonjour tout le monde,
Moi je viens du Luxembourg
MarKo Daviis G Litim
MarKo Daviis G Litim • 1 abonnés
Elle s'accroche Annika
Jordan
Jordan • 64 abonnés
Annika joue la , elle fait plus une faute :-) allezzz
KaleyCuoco
KaleyCuoco • 232 abonnés
Salut !

Ouch quel rally, bravo Annika : )
KaleyCuoco
KaleyCuoco • 232 abonnés
Caro est énorme sur les BDB.

Bon pas là, débreak :/
Jordan
Jordan • 64 abonnés
Ou pas:-)5/4 allezzzz
MarKo Daviis G Litim
MarKo Daviis G Litim • 1 abonnés
Go le debreak
eudjo
eudjo • 3 abonnés
C'est pas possible, elle manque de solidité caro
Tanguy_45
Tanguy_45 • 228 abonnés
Apparemment certains n'ont pas eu les bases du respect dans leur éducation.
Nephtys
Nephtys • 74 abonnés
ça reste très soft pour le moment sur ce tchat Tanguy, je t'assure ^^
Tanguy_45
Tanguy_45 • 228 abonnés
Je sais..
KaleyCuoco
KaleyCuoco • 232 abonnés
Et beh, elle l'a gagné à l'arrache ce set. La bande du filet qui aide et une balle très limite sur le dernier jeu ^^
So_gOod
So_gOod • 85 abonnés
Je comprends pas comment une joueuse si forte en fond de court essaye pas de faire des coups gagnants en contre ou autre. C'est vraiment se qui lui manque à Woz. Elle joue trop à la babale quoi
Xsidy
Xsidy • 77 abonnés
Hello Nephtys ! Encore une jolie icone ?
Nephtys
Nephtys • 74 abonnés
Hey Xsidy :)
Mon avatar ?
KaleyCuoco
KaleyCuoco • 232 abonnés
Son coup droit est tellement faible... c'est compliqué de faire les points gagnants :/
Xsidy
Xsidy • 77 abonnés
Oui, bien sûr...
Afficher plus