Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Caroline Wozniacki vs Victoria Azarenka • Cincinnati 2013

Victoria Azarenka
AzarenkaVictoria 2 WTA 306 live 432
6
7
0
0
0
7.9% (78)
92.1% (914)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
tom16
tom16 • 357 abonnés
Come on vika
Vicka & rafa Tennis
Vicka & rafa Tennis • 146 abonnés
Let's Do This Vika ! Come On. ♥
Lucky84
Lucky84 • 100 abonnés
Je suis 11ème mais je mets Caroline. Fifou (punaise, ils gavent de mettre le match à 2h30...).
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Davai Vika !
Nevik62
Nevik62 • 5 abonnés
Allez Caroline !!! :D
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Come on Caro! Tu peux le faire! :)
Fandetennis
Fandetennis • 58 abonnés
Come on Caroline 😀 ♥
Nico_Hewittt
Nico_Hewittt • 46 abonnés
Allez Caro!!!
floriansecret
floriansecret • 11 abonnés
Allez Caro atomise la !!
Lucky84
Lucky84 • 100 abonnés
Ca-ro-li-ne ! Allez ! :)
Alex_59139
Alex_59139 • 16 abonnés
Go Caroline !!! confirme moi les 180€ :P
Yayann59
Yayann59 • 25 abonnés
Y a moyen Caro ! Come on !
Clément B.
Clément B. • 135 abonnés
Go Caro ♥
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Allez Caroline !! :D
Keivin
Keivin • 87 abonnés
Allez Caro !!! j'ai bien peur que ça ne passera pas contre Azarenka mais apparemment aujourd'hui c'est la journée des têtes qui tombent donc fais tomber sa tête :p
Keivin
Keivin • 87 abonnés
C'est marrant (et triste!) le parallèle avec le match de fed vs nadal, 149 messages, 11 analyses alors que pour ce match au même temps T on atteint seulement les 9 messages et 0 analyse...
tom29460
tom29460 • 88 abonnés
Come on caroline !!!!:D♥♣♥♥
gaet69
gaet69 • 312 abonnés
Forcément les deux n°1 parmi les moins charismatiques ...
Une n°1 des plus contestée de tous les temps et l'autre qui n'a pas la classe des autres illustres du top3 ..
Fandetennis
Fandetennis • 58 abonnés
Allez caroline :D
winnieh
winnieh • 81 abonnés
Console-toi Keivin 😉 Une analyse vient d'être postée ;)

Allez Aza ^^
Keivin
Keivin • 87 abonnés
L'honneur est sauf !! 😕 gaet69 quand on aime le tennis on ne s'arrête pas à ces choses là ;)
gaet69
gaet69 • 312 abonnés
Quand on aime le tennis on souhaite la retraite de wozniacki xD
Keivin
Keivin • 87 abonnés
Mauvaise langue va !! :p
gaet69
gaet69 • 312 abonnés
MDR :D
KaleyCuoco
KaleyCuoco • 232 abonnés
Allez Carouliiine ♥
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Caro, tu es ma petite danoise favorite préférée. Ton tennis précis et ton endurance vont faire voler en éclat le jeu de l'autre. Je te fais confiance pour la battre car elle n'est pas vraiment à son top ces derniers temps (par contre elle danse bien).
gaet69
gaet69 • 312 abonnés
En même temps le Danemark est peu représenté ...a moins de kiffer Karen barbat, shak jensen ou malou jsaispasquoi 😑 :p
Jean Donge
Jean Donge • 535 abonnés
Je tiens a signaler que l'analyse sur le match de benjamin qui disait que wozniaki avait un jeu creatif m'a beaucoup fait rire triple lol qu'en pensez vous mes amis?
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Un peu d'accord, mais aujourd'hui, je la soutiens, alors je dis trop rien.
ZACK
ZACK • 85 abonnés
Qui a un bon lien ?
Afficher plus