14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Caroline Wozniacki vs Francoise Abanda • Roland Garros 2017

Francoise Abanda
AbandaFrancoise Q WTA 905 live 910
0
0
0
0
0
Point météo du jour à Roland Garros : Un soleil présent tout en jouant à cache-cache derrière les nuages
96.2% (126)
3.8% (5)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
juuza79
juuza79 • 2 abonnés
Elle n'avait rien pour inquiéter wozniacki : service passable, pas de mobilité (elle ne va pas sur les amorties n'a même pas essayée) du fond du court trop irrégulière et prévisible et pas assez de vitesse et de variation dans sa balle
caro lui a fait fondre le cerveau
next game
12
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Se prendre une double bulle par Wozniacki sur terre 😆 xD
30 UE en 12 jeux
11
Depp
Depp • 104 abonnés
C'est quoi ce score? Genée par des règles?
9
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Wozniacki se croit dans "Roland Garros jeunes".1er tour Fourlis.2e tour Abanda.3e tour Bellis.Que des gamines...
8
Clarence007
Clarence007 • 25 abonnés
Qu'est ce qu'elle aurait pris andfisjafitriivdfnvsmo ! un score négatif avec des gamelles ?
7
Snugyo
Snugyo • 1 abonnés
La première bicyclette du tournois, même en comptant les qualifs, si je ne m'abuse ?
6
Stéphane Lavoie
Stéphane Lavoie • 3 abonnés
Oufff, ça ne sera pas facile pour Françoise.
Mais tout une expérience par contre.
Go Françoise Go
4
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
On reconnaît les anti Wozniacki ^^
Allez Caroline !!
4
Snugyo
Snugyo • 1 abonnés
La rigolada quoi ...
4
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
En même temps, ce n'est pas le même niveau. Caro ex n°1 mondiale et Françoise 170e.
3
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Bravo Caro. Françoise laminée.
6/0 6/0, c'est justement le score qu'avait pris Tessah l'an dernier. Donc elle a progressé.
3
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
3
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Françoise :)
2
slaberge5
slaberge5 • 7 abonnés
Go abanda
2
AlexTennis
AlexTennis • 4 abonnés
Go go go Abanda
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Allez Françoise !
2
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Caro qui est revenue dans le top 10 au live devrait s'en sortir. Elle était tombée à la 74e place après sa mauvaise blessure de l'an dernier.
La jeune Camérouno-Canadienne tiendra t'elle la distance ?
2
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
J'ai rarement vu aussi mauvais au filet qu'Abanda
2
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Http://live.robinwidget.org/streamvideo8
2
Snugyo
Snugyo • 1 abonnés
Ca serait charitable de laisser au moins un jeu à la jeune canadienne.
2
Snugyo
Snugyo • 1 abonnés
Je comprends pas, elle essaye de promener Woz au fond du court, mais avec un jeu qui est tellement lisible que Woz peut y aller limite en marchant... C'est beaucoup trop scolaire.
2
ChloeM
ChloeM • 214 abonnés
Le massacre 😳 :x
Caro impératrice :p
2
juuza79
juuza79 • 2 abonnés
Marche bien trop haute et beaucoup trop d'écart de niveau entre les joueuses,
il n'y pas eu de match juste un bon entraînement pour wozniacki, dur pour la jeune canadienne
2
Sage_Rouge
Sage_Rouge • 286 abonnés
C'est affolant la double bulle :x
2
Jason Tchagna
Jason Tchagna • 12 abonnés
Wozniacki qui t a autorisé à donner la bicyclette à la camerounaise là? C est pas sérieux
2
Jason Tchagna
Jason Tchagna • 12 abonnés
Johan 35 c' est différent. Au Cameroun les femmes ne perdent jamais leurs nationalités , c 'est la loi Camerounaise qui le veut ainsi. Même si elle obtient dix nationalités étrangères elle reste camerounaise.
2
johan35
johan35 • 29 abonnés
J'ai raison Jason donc le débat est clos ;)
2
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Allez ça doit passer Caro :)
1
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Allez Caroline !! :D
1
Jichem Vandamme
Jichem Vandamme • 1 abonnés
Allez francoise
1
Afficher plus