Elle n'avait rien pour inquiéter wozniacki : service passable, pas de mobilité (elle ne va pas sur les amorties n'a même pas essayée) du fond du court trop irrégulière et prévisible et pas assez de vitesse et de variation dans sa balle
caro lui a fait fondre le cerveau
next game
Caro qui est revenue dans le top 10 au live devrait s'en sortir. Elle était tombée à la 74e place après sa mauvaise blessure de l'an dernier.
La jeune Camérouno-Canadienne tiendra t'elle la distance ?
Je comprends pas, elle essaye de promener Woz au fond du court, mais avec un jeu qui est tellement lisible que Woz peut y aller limite en marchant... C'est beaucoup trop scolaire.
Marche bien trop haute et beaucoup trop d'écart de niveau entre les joueuses,
il n'y pas eu de match juste un bon entraînement pour wozniacki, dur pour la jeune canadienne
Johan 35 c' est différent. Au Cameroun les femmes ne perdent jamais leurs nationalités , c 'est la loi Camerounaise qui le veut ainsi. Même si elle obtient dix nationalités étrangères elle reste camerounaise.
caro lui a fait fondre le cerveau
next game
30 UE en 12 jeux
Mais tout une expérience par contre.
Go Françoise Go
Allez Caroline !!
6/0 6/0, c'est justement le score qu'avait pris Tessah l'an dernier. Donc elle a progressé.
La jeune Camérouno-Canadienne tiendra t'elle la distance ?
Caro impératrice :p
il n'y pas eu de match juste un bon entraînement pour wozniacki, dur pour la jeune canadienne