Oui la locale est pas mal. J'avais pas vraiment fait attention à la nationalité avant de pronostiquer (un peu trop logiquement) Gao (que je connais pas plus d'ailleurs).
Varatchaya et chez elle à plus de maturité 28 ans et l'autre 19ans et c'est son tournoi de l'année si elle passe pas la chez elle ça serais quand même incompréhensible ! Je pense que ça devrait le faire 2 joueurs de petits niveaux peut être que ça y fait au mental.. On verra bien !
Ouiiii nan mais elle se saborde elle-même la Thaïlandaise tu as raison. Elle subit des coups gagnants qu'elle s'inflige toute seule.
Et la balle de set gagnante c'est du jambon aussi.
On voit pas le même match Cornetto... Elle défend bien mais Gao est au-dessus, mais ces fautes qu'elle fait... à 6-5 dans le tie-break elle doit finir le point au filet et se rate inexplicablement...
Je suis triste pour Wongteanchai. C'est vrai qu'elle a du mérite et qu'elle avait les clefs du match. Pas encore gagné pour Gao. Surpris par la thailandaise vraiment trés solide dans le jeu de defense.
Le break en revanche c'est un savant mélange... Deux superbes attaques de la Thaïlandaise et deux fautes grotesques de la Chinoise... Ca pose le 3e set là...
C'est dommage de cafouiller sur sa mise en jeu aprés avoir recoller à 5 partout (alors qu'elle était menée 4-0). Gao est mieux physiquement, techniquement, et elle est bien plus puissante. Mais trop de déchet dans son jeu (sinon elle doit gagner facile Wongteanchai ne fait que renvoyer). Allez, sur un tie-break, Gao doit le faire (si elle fait pas fautes, son petit problème)
Gao domine depuis qu'elle a été menée 4-0. C'est elle qui fait le jeu et c'est elle qui se saborde en faisant aussi les fautes. Bon Wongteanchai a sorti de jolis coups sur le tie-break. Mais Gao est bien mieux.
Je vois Gao en 3 set (si elle joue comme dans la 2eme moitié du 1er et pas trop de fautes). Aprés la thailandaise peut surprendre (bonne defense mais elle tente rarement le coup gagnant)
Et la balle de set gagnante c'est du jambon aussi.
Ca reprend.
Tu regardes pas le match c'est pas possible autrement.
Oui trop subie avec 4 BDM ^^