C'est sur que tactiquement Shelton c'est pas bien brillant sa tactique se résume uniquement à "taper le plus fort possible là où il y a pas l'adversaire"
C'est mérité pour ce jeune hongkongais qui a crânement joué sa chance et Ben je l'aime bien son tennis sa personnalité, mais il doit encore progresser sur la gestion de ses émotions. Cette défaite va sûrement le faire réfléchir.
Un beau péché de suffisance de l'américain, qui gagnera en 3 mais la manière n'est pas jolie jolie.
Il doit gagner ce match 2 et 2 en 1h05.
Pas d'axe de progression.
Ça stagne du coté de l'américain.
Pourquoi wong n'a pas le drapeau Chinois comme les autres ? Il fait bande à part là 😅 Sacrée perf pour lui avec en prime une très grosse opportunité de passer un tour de plus !
Ça serait une insulte au tennis si un jour il entrait dans le top 10
Il doit gagner ce match 2 et 2 en 1h05.
Pas d'axe de progression.
Ça stagne du coté de l'américain.
Bien vu
Je suis là, mais j'ai rien annoncé moi contrairement à toi qui disait "Wong facile"
Bravo au jeune Wong qui joue tout son match à fond.
Il est pas "pourri" il est inconstant.
En revanche, le tournoi vient de perdre son plus gros melon !