Au delà de l'arbitrage on a quand même un sonego catastrophique je trouve dans le 3ème set incapable d'aller chercher une occasion de break alors qu'il a mené 2 fois 0-30 et 15-30.. notamment le dernier jeu à 30A il a un revers penalty à jouer au filet et ça fini dans le filet ça reflète sa détermination
Il était temps qu'il sorte enfin une belle perf, il est tellement talentueux. De gros points pris cette semaine, ça va faire du bien !