Quand on ne regarde pas les matchs et qu'on si réfère a rien, ah si il mène 2-0 dans le H2H et est mieux classé de 6 places ! En effet aberrant de dire ça vu le niveau qu'affiche Giron depuis la reprise. En plus match en indoor ça avantage grandement le loup a la coupe mulet
Canis lupus est une espèce de canidés comprenant plusieurs sous-espèces sauvages, domestiques ou férales, toutes parfaitement interfécondes, comme le loup gris commun[1] (Canis lupus lupus), le loup arctique[1] (Canis lupus arctos), le chien (Canis lupus familiaris), le dingo (Canis lupus dingo) ou encore le chien chanteur de Nouvelle-Guinée (Canis lupus hallstromi). Si les formes sauvages sont d'origine holarctique, la domestication et le marronnage ont permis à l'espèce de coloniser l'ensemble des écozones terrestres.
Je t'avais dit quoi hier ? c'était sur
1 rencontre sur Dur
1 rencontre en Indoor sur Dur
Les 2 remportées par Giron 😀 mais bon c'était il y a 1 et 3 ans.