On peut dire que Gaston les seuls fois qu'il a brillé c'était des tournois en France donc son niveau est encore loin de sa place auquel il est installé
On peut dire que Gaston les seuls fois qu'il a brillé c'était des tournois en France donc son niveau est encore loin de sa place auquel il est installé
Il a disputé sa seule finale ATP en Suisse pourtant.
On peut dire que Gaston les seuls fois qu'il a brillé c'était des tournois en France donc son niveau est encore loin de sa place auquel il est installé
Il a disputé sa seule finale ATP en Suisse pourtant.
Toujours aussi tendre sur dur…
Il a disputé sa seule finale ATP en Suisse pourtant.
C était peut-être la Suisse française 😀