Y’a que moi qui voit une énorme douille ici? L’année dernière Wolf perd en 3 sets contre Busta ici même après avoir battu Bublik là il perd casi pas un match (certes en challenger mais le type est chaud). Gasquet est chaleur lui aussi mais bon Wolf sur ses terres..
Wolf je connaissais pas, une pensée me vient en le voyant jouer : les chiens ne font pas des chats.
Dans la bonne tradition américaine, ça bourrine beaucoup mais ça réfléchit pas des masses...
Tiens..Jeffrey ressemble à Sinner sur cette photo ?
Allez Richard!
Dans la bonne tradition américaine, ça bourrine beaucoup mais ça réfléchit pas des masses...
Wolf veut en finir aussi je crois