3
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

J.J. Wolf vs Roberto Bautista Agut • US Open 2022

J.J. Wolf
WolfJ.J. WC ATP 927 live 926
6
6
6
0
0
Roberto Bautista Agut
Bautista AgutRoberto 16 ATP 115 live 162
4
4
4
0
0
5% (2)
95% (38)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
luc34
luc34 • 23 abonnés
Un piege ce Wolf en allemand qui veut dire loup d ailleurs
7
AlexCtn
/AlexCtn • 10 abonnés
Ouai enfin en anglais aussi mdr
7
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
Parler de retraite pour un joueur qui est 18e mondial et qui a remporté 2 titres cette saison. Aucun sens...
Ou bien serait ce vos comptes en banque qui risquent un départ à la retraite si RBA perd ?
6
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
De la à perdre 3-0 si pr moi c'est une surprise faut pas abuser
5
diverchris
diverchris • 41 abonnés
RBA c'est bien le joueur qui a battu plusieurs fois Djokovic sur dur ... ?
4
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Je le savais
3
Redblaast
/Redblaast • 2 abonnés
Joli 40-0 break
3
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Vive les surprises des premiers tours en GC :p
3
Man5
/Man5 • 43 abonnés
En quoi c'est une surprise RBA n'a jamais briller de fou en grand chelem et il est plus dedans
3
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
La photo de Wolf xd
Vamos RBA en 4
2
Redblaast
/Redblaast • 2 abonnés
La dégaine du Wolf ahahahah il va perdre contre ça
2
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
On fait de son mieux JJ, come on :D
1
Gaëtan SteffiForEver
/SteffiForEver • AM • 179 abonnés
Il joue bien Wolf à domicile
Et il a bien joué ces dernières semaines
Et puis en mars il ne perd qu'au TB du 3ème face à RBA à Indian Wells
1
Gaëtan SteffiForEver
/SteffiForEver • AM • 179 abonnés
1/4 à Washington en battant Shapo, Daniel et Rune et il a accumulé des victoires en challenger

Et encore une fois il a montré par exemple à Miami ou a IW ou même ici en 2020 qu'il avait un niveau de jeu moyen supérieur à domicile (comme beaucoup d'américains au demeurant)
1
victor91
victor91 • 199 abonnés
Augut dès qu'un mec frappe fort il est à la rue
1
Nigaud loto
Nigaud loto • 1 abonnés
Retraite pour l'espagnol, il ne marquera même pas un set !
1
Redblaast
/Redblaast • 2 abonnés
Pire en pire l’espagnol
1
Akiraaa
/Akiraaa • 3 abonnés
Allez finito Rba cest la fin de carrière qui approche ça se sent
1
Alexis En Sucre
Alexis En Sucre • 18 abonnés
C'est vraiment la meilleure nouvelle pour Kyrgios que sa bête noire Bautista Agut ne passe pas le 1er tour 🙏😜
1
Fan djoko
Fan djoko • 2 abonnés
C'est mtn ou jamais sur bautista 😜
1
leyoux972
leyoux972 • 41 abonnés
Wolf avec les kg en moins c'est plus la même
1
LihmItemEdition
/LihmItemEdition • 8 abonnés
Jour sans pour Bautista visiblement, dommage. Enfin c'est pas encore finit
1
Gratin Dauphinois
/Identifiant5 • 404 abonnés
Ah ok... Merci RBA ;)
1
rafathiem
/rafathiem • 35 abonnés
Ah oui quand même, une première surprise même si RBA n'est pas dans sa meilleure saison...
1
Wolfaud
/Wolfaud • 3 abonnés
Yeeeesss J.J !!!!!
1
TonyoFouine
/TonyoFouine • 6 abonnés
C'est vraiment la fin de RBA là... Wolf est pas mauvais mais c'est pas non plus extraordinnaire... il joue qu'aux usa en plus on l'a jamais vu sur un atp européen...
1
Afficher plus