Parler de retraite pour un joueur qui est 18e mondial et qui a remporté 2 titres cette saison. Aucun sens...
Ou bien serait ce vos comptes en banque qui risquent un départ à la retraite si RBA perd ?
1/4 à Washington en battant Shapo, Daniel et Rune et il a accumulé des victoires en challenger
Et encore une fois il a montré par exemple à Miami ou a IW ou même ici en 2020 qu'il avait un niveau de jeu moyen supérieur à domicile (comme beaucoup d'américains au demeurant)
C'est vraiment la fin de RBA là... Wolf est pas mauvais mais c'est pas non plus extraordinnaire... il joue qu'aux usa en plus on l'a jamais vu sur un atp européen...
Ou bien serait ce vos comptes en banque qui risquent un départ à la retraite si RBA perd ?
Vamos RBA en 4
Et il a bien joué ces dernières semaines
Et puis en mars il ne perd qu'au TB du 3ème face à RBA à Indian Wells
Et encore une fois il a montré par exemple à Miami ou a IW ou même ici en 2020 qu'il avait un niveau de jeu moyen supérieur à domicile (comme beaucoup d'américains au demeurant)