Depuis que j'ai remis je trouve pas RBA mauvais du tout. Il a un peu baissé certes mais c'est surtout qu'il a un sérieux client en face ce soir. J'ignore comment il perdu le double break mais globalement ça continue de bien jouer là. Même très bien.
Je suis tellement dégoûté pour JJ, il l’aurait pas volé celle la :(
Mais il rejoue vraiment super bien depuis Acapulco, ça fait trop plaisir.
Retour dans le top200 après ce tournoi, et je ne peux que le voir encore progresser.
J'aime vraiment pas dire ça, et je peux pas prouver que cest vrai, mais au vu du score du 2nd set et du niveau de jeux de rba dans ce set, je ne peux m'empêcher d'avoir d énormes doutes sur sur match...
Le genre de mec qu’aura une carrière à la Ryan Harrison ou Jared Donaldson
Mais va te cacher sérieux
Bon qu’à gagner des 250 ce mec
Dans 2 semaines il se prend 2 et 3 en challenger par Escobedo
Mais il rejoue vraiment super bien depuis Acapulco, ça fait trop plaisir.
Retour dans le top200 après ce tournoi, et je ne peux que le voir encore progresser.