14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Carina Witthoeft vs Pauline Parmentier • Roland Garros 2017

6
7
0
0
0
4
65
0
0
0
Point météo du jour à Roland Garros : Grand soleil jusqu'à 15h puis progressivement plus nuageux
32.8% (671)
67.2% (1373)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Le point le plus chanceux de la Terre xD
7
GoT | German Flop Era
/GoTt • M+AC • 65 abonnés
En même temps qu'Azarenka d'ailleurs.
Les deux manquent au circuit :(
4
GoT | German Flop Era
/GoTt • M+AC • 65 abonnés
Oh le frustré, va voir ailleurs tu veux, laisse nous apprécier le tennis :)
4
Jeff210
Jeff210 • 75 abonnés
Pfff... Quel Gachis Parmentier ! :(
4
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Allez Pauline c'est à ta portée :D
3
poilupolic
poilupolic • 105 abonnés
Allez Pauline :)
3
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Déjà 4/0... C'était prévisible......
Finalement, ça montre la nullité Khromacheva.
3
bentalay
bentalay • 45 abonnés
Franchement j'y croyait pas une seconde bravo paupau on confirme et on break une nouvelle fois et le set dans la poche
3
frenchies_42
frenchies_42 • 73 abonnés
BRAVO ! Elle revient de 0-5 à 4-5 et s'offre 4 balles de 5 partout et commet 4 énormes bourdes dont 2 doubles ! Ça sert à rien bordel ! NUL
3
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Moi aussi desfois je me déteste
3
GoT | German Flop Era
/GoTt • M+AC • 65 abonnés
@Vicellous : elle reviendra au tournoi de Majorque sur gazon ;)
3
GoT | German Flop Era
/GoTt • M+AC • 65 abonnés
C'est pas nouveau ça Max ^^
3
VicellousDrum
VicellousDrum • 57 abonnés
Elle est jeune, belle et elle joue bien, elle a tout pour elle.
3
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Pauline !!! :D
2
GoT | German Flop Era
/GoTt • M+AC • 65 abonnés
Los Cari !!
Clairement dans tes cordes ma belle ! ♥♥
2
Axelle Joy
Axelle Joy • 11 abonnés
Paupau :)
2
colby
/Colbyk • 118 abonnés
Popo^^
2
louis.r.2805
louis.r.2805 • 6 abonnés
Le premiere des trois idiotes à sortir, le tennis s'en portera mieux. Allez Caro !
2
Florian D.
Florian D. • 36 abonnés
La pire restera lim qui fait jamais rien a Roland malgré plusieurs invitation
2
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Victoire de Mlad/Kuz sur Rogers/Watson en 3 sets.J espere seulement que le dos a tenu
2
Ivlad
Ivlad • 24 abonnés
C'est Carina qui tremble à conclure ou Pauline qui joue le feu d'un coup? x)
2
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
J'aime pas ce mot "remontada" oO
2
GoT | German Flop Era
/GoTt • M+AC • 65 abonnés
Ahahahahah ce "ooooh" après la double, on se croirait dans La Cité de la Peur xD
2
sissi
sissi • 58 abonnés
Oh comme c'est beau cette remontade et cette arrivée sur terre ! Allez Paupau, ici tu es à la maison et normalement ça te réussit ^^
2
GoT | German Flop Era
/GoTt • M+AC • 65 abonnés
Mais bannissez moi ça !
Autant de mauvais esprit...
2
Grob
Grob • 56 abonnés
Quand même, c'est l'horreur, le let injouable qui donne les balles de match à l'allemande.
2
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Avec les allemandes Kerber, Goerges ou Barthel c est finalement Whittoeft qui va le plus loin dans le tournoi
2
Skymalsher_mrts
Skymalsher_mrts • 7 abonnés
Large Pauline!
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Allez Pauline !
1
Afficher plus