Mais soyons positif!! Ymer va louper son match today du coup Rhyne easy. Derrière Querrey va faire forfait, hop Rhyne en quarts. Et là sur sa lancée il bat Kudla, un gars et Smyczek et hop le titre, yasss. Ok je me tais.
Décidément Elias a un agenda chargé en ce moment : 3 challengers consécutifs et Stockholm la semaine prochaine ! j'espère juste qu'il ne va pas arriver chez lui cramé :/
Mdr, non il faut juste pas qu'il joue jusqu'à tard dans la semaine mais passer ce premier tour serait le bienvenu quitte à ce fatiguer autant gagner des points ! :p
Je le sens pas trop cependant..
Bon match Gomette ^^
Les autres aussi :p:p:p
Bon sérieux Rhyne t'as pas intérêt à te faire encore debreaker.
Bon on se remet vite dedans et on gagne ce 3ème set. COME ON !!
Hold forever bb.
On le confirme cette fois ptain.