Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Venus Williams vs Elena Vesnina • Dubaï 2014

6
6
0
0
0
3
2
0
0
0
83.2% (104)
16.8% (21)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Come on Venus!
Farida Ms
Farida Ms • 2 abonnés
Venus fais nous plaisir...
dida didaa
dida didaa • 4 abonnés
Go Vesnina
Insomnia35
/Inso • 345 abonnés
Davai Elena !
dida didaa
dida didaa • 4 abonnés
Sava insomnia?
Insomnia35
/Inso • 345 abonnés
Euh ouais, merci.
dida didaa
dida didaa • 4 abonnés
T une nana?
Insomnia35
/Inso • 345 abonnés
Nan et on s'en fout.
Geoff
Geoff • 130 abonnés
Drague spotted :D

/e : enfin, a moins que ce ne soit en rapport avec ce match ? ^^
dida didaa
dida didaa • 4 abonnés
Ok je supporte Vesnina et en meme temps j'en profite pour passer une annonce jeune male gentil plutot mignon recherche une gazelle..
dida didaa
dida didaa • 4 abonnés
Elle a breaker zute pas grave va se faire de break
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Quand j'ai fait mon prono, j'étais persuadé que c'était Serena qui jouait! 😆 Bon, ça semble tout de même aller bien!
dida didaa
dida didaa • 4 abonnés
Ca commence bien merci Vesnina vive la Russie Poutine va pas etre content..
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Vesnina trés bonne joueuse (surtout sur gazon). Elle a sa chance! (contre Venus).
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
Passer une annonce drague sur un fil de match de tennis faut vraiment être désespéré ...

J'ai eu leur pour Venus quand j'ai vu l'historique de leur confrontation .
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Je viens de regarder. Wimbledon 2012 séchement (à en croire le score) et Cincinnati 3013 en 3 set. Depuis Venus va mieux! (mais bon, rien n'est certain). Avec le premier set en poche, j'ai confiance.:)
dida didaa
dida didaa • 4 abonnés
Non stp pas le Break d'entrée .. quand meme pas
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Eh bien si! (cette amortie totalement loupé!)
Geoff
Geoff • 130 abonnés
Cincinnati 3013 c'est dans longtemps Furax en même temps, elle a le droit d'être vieille un jour Venus :D
Dreavan
Dreavan • 94 abonnés
La Williams se venge de ses deux défaites face à la russe.
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Oups! Faute de frappe! 😆 En même temps, comme a elle est coriace, elle pourra (peut-être) le fairexD xD
dida didaa
dida didaa • 4 abonnés
Ben bon voila la quenelle merci...
Ca serait bien qu'elle abandonne maintenant la russe..
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Double break! Sauf accident (il y en a eu) c'est plié!:D :D
William H.
William H. • 10 abonnés
La faute horrible
Farida Ms
Farida Ms • 2 abonnés
OUiiiiiiiiiii Venus fais ça très vite
dida didaa
dida didaa • 4 abonnés
Aller vesnina maintenant stp simule une blessure et abandonne tu va te faire dechirer
Dreavan
Dreavan • 94 abonnés
Venus a déjà gagné Dubaï, plusieurs fois même mais bon avec serena et le reste dans le tableau ça va être difficile. Faut voir ce qu'il se passera face à Kerber pour commencer.
Afficher plus