Mais venus elle continue à jouer c'est pour le business aussi parce que comme elle a sa ligne de vêtements sur les tournois elle est sur Instagram elle présente ses fringues ... elle a raison c'est sa meilleure publicité on la voit à l'entraînement on la voit c'est génial moi je trouve qu'il faut qu'elle continue 2 ans ou même si elle est plus au top ça fait rien c'est bon pour son business
Elle a 39 dans trois semaines, elle a toujours sa place dans le top 50 presque sans jouer, alors que ce niveau est un rêve utopique pour beaucoup! Federer ni Nadal, ni Djokovic ne vont sur les balles qu'ils jugent instantanément injouables!
Un peu trop de fautes pour Venus dans le premier. on sent que le match peut facilement basculer d'un coté ou d'un autre. Les deux alternent le bon et le moins bon.
-Venus: 82
-Frazier: 71
-Serena: 71 (RG 2019 compris)
-Schiavone: 70
-Navratilova: 67
-Kuznetsova: 64
-C.Martinez: 64
Merci, impressionnante statistique.
On verra Monfils dans les tribunes
bravo aussi à Venus quelle légende, encore la !
elle va encore faire 1 ou 2 Roland xD
On fait ce qu'on peut Vee !