Si vous voulez revivre ce match dans la peau d'un fan perturbé de Venus Williams révéillé à 5h pour voir une joueuse française qui n'a toujours pas foulé le court alors qu'il est 9h , relisez la centaine de commentaire que j'ai laissé.
Moi j'y crois pour Kiki, mais attention, parce que Schmiedlova peut être très dangereuse quand elle est en forme. En fait elles ont un jeu qui se ressemble beaucoup ;)
Tom16 , même combat que leTennis
Toujours sur les FDM de venus et a supporter ses adversaires
Ça se trouve , ils aiment vraiment ces adversaires , mais c est tout de même étrange :p
Vous la detestez autant :p
Euh c'est quoi le rapport avec LeT ?
Je crois pas avoir été sur le match de Goerges aujourd'hui ;)
J'y peux rien si elle joue rad, carla et halep à la suite ;)
Vamos Carla!
Cordialement.
Bounty.
Toujours sur les FDM de venus et a supporter ses adversaires
Ça se trouve , ils aiment vraiment ces adversaires , mais c est tout de même étrange :p
Vous la detestez autant :p
Je crois pas avoir été sur le match de Goerges aujourd'hui ;)
J'y peux rien si elle joue rad, carla et halep à la suite ;)