Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Serena Williams vs Lucie Safarova • Roland Garros 2015

6
62
6
0
0
3
7
2
0
0
Safarova prendra sa retraite après l'Open d'Australie
71.3% (1636)
28.7% (658)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
andyfan
andyfan • 38 abonnés
Je suis quand même vraiment surpris qu'il y aie ancore des fans de serena williams.
10
Franz ⚔️
/Ahou • 312 abonnés
Bon, je voulais garder le secret, mais n'en est trop. -_-
Serena est en réalité le frère jumeau de Monfils. xD
Elle a été opérée a la naissance. ^^
9
julia
julia • 369 abonnés
Existe t'il une fille plus chiante a voir jouer que williams ?
8
Théo
Théo • 183 abonnés
Nikos tu me soûles là, je te demande pas de répondre à mon propos. Si t'es pas content et si t'aimes pas spécialement les deux, tu dégages de cette fiche de match.
Nous, on veut suivre une finale de GC tranquillement sans les haters toujours là pour les pourrir!
Au bout d'un moment, y'en a marre quoi. -_-
7
Edgar09
Edgar09 • 77 abonnés
Elle s'accroche Serena, elle s'a-grippe !
7
tom16
tom16 • 357 abonnés
J'étais très malade, mon service n'a pas bien marché aujourd'hui.
7
tom16
tom16 • 357 abonnés
7
RiverPlate
/RiverPlate • 231 abonnés
Molière; Malade imaginaire, Acte 1 Scene 1
6
Edgar09
Edgar09 • 77 abonnés
Moi à sa place avec une grosse grippe, j'aurais froid, j'aurais joué angine...
6
julia
julia • 369 abonnés
Franchement williams c'est une purge a voir jouer , tout dans le bourrinage , qu'on me cite le dernier beau match de see ?
6
barryhumbert
barryhumbert • 69 abonnés
Il faudra quand même vomir un peu dans la coupe sinon les gens vont être un peu déçus.
6
Dalem
Dalem • 9 abonnés
Haha elle se fait son scénario là, dans le 3eme elle va lui mettre 6-0 en disant "i was très fatiguée mais j'ai quand même fight très fort pour revenir"
6
Franz ⚔️
/Ahou • 312 abonnés
Sandra, les seuls points communs que l'on puisse avoir toi et moi c'est d'être tous 2 sur TT et de porter la barbe naissante. ^^
6
Franz ⚔️
/Ahou • 312 abonnés
Ed, tu connais Cloclo le chanteur ? :)
A l'époque il avait sorti un tube dont le refrain etait :

"Avec Winnieh, avec Sandra,
Avec Winnieh tu ris mais pas avec Sandra,..."

oOxD
6
Guingamp
/guingampRF • 353 abonnés
Je viens d'aller voir, le type a marqué "Le 6 juin, elle remporte son troisième titre à Roland Garros en battant en finale la tchèque Lucie Šafářová en deux manches 6-3 7-6" et a ajouté dans le tabelau du palmares de Serena ce RG, non pas avant la finale comme tu le dis, mais vers 16h25, donc courant voire fin du 2e set.
Franchement j'y vois rien de méchant, le type a peut être voulu se faire mousser en disant après : "eh regardé, j'ai mis le score avant la fin", manque de chance pour lui ça n'a pas marché.
L'histoire avec les fans de Beyoncé n'a rien à voire pour moi, là c'est fanchement ridicule et grotesque et laisse deviner le QI anormalement bas de ceux qui l'ont fait.
Là c'est pas non plus comme si le type avait écrit la veille "Serena n'a fait qu'une bouchée de l'insignifiante Safarova 6-0 6-0 en 26 minutes". Et même ça ça aurait été des gamineries, pas beaucoup plus.
Ca aurait été les organisateurs de RG qui seraient allé inscrire Serena vainqueur sur le tableau avant la fin du match ça aurait été un grave manque de respect, mais là, wikipedia tout le monde sait ce que ça vaut. Pas de quoi être scandalisé, le mec s'occupe comme il peut, le pauvre, il doit pas connaitre Tennis Temple :)
6
Jean Donge
Jean Donge • 535 abonnés
Je sais pas si elle est pas malade ce qui est sur c'est qu'il y a une grande amplification de sa part c'est indubitable et je trouve qu'elle n'a pas besoin de faire autant de cinéma sur un court de tennis, si elle est sur le court c'est qu'elle est en état de jouer point barre et les resultats le prouve, je trouve dommage et regrettable qu'une championne comme elle ait cette attitude sur le court , pas indispensable je trouve après ca n'engage que moi :)
5
Théo
Théo • 183 abonnés
Décidément, y en a qui comprennent rien -_-
5
Jason Tchagna
Jason Tchagna • 12 abonnés
Tous les anti serena vous n'aviez encore rien vu . malade imaginaire ceci cela, patati patata , avec toutes vos grosses analyses je suis sur que vous etes un véritable anonyme dans votre domaine d'activité. personne ne vous connait et personne ne cherche à vous connaitre . serena malade ou imaginaire ou pas n'a rien à vous prouver . au contraire . de grace , un peu de respect pour notre championne.
5
barryhumbert
barryhumbert • 69 abonnés
J'en ai marre qu'on supprime des messages avant que je puisse les lire :(
5
Franz ⚔️
/Ahou • 312 abonnés
J'attaque pas sur le physique, je plaisante, rien de plus. :)
Ça aussi c'est interdit sur les fiches de matchs ? oO
5
RiverPlate
/RiverPlate • 231 abonnés

"Ici Alphaserena... mission terminée je rentre à la base... OVER"
5
Edgar09
Edgar09 • 77 abonnés
Mais peut-on parler du physique du joueur en robe rose? ça ce n'est pas interdit ?
5
vivianos69.o.l
vivianos69.o.l • 8 abonnés
Les Modos vous êtes payés double le week-end ?
Ou à la commission aux messages supprimés ?

Looooool
5
Franz ⚔️
/Ahou • 312 abonnés
Les Modettes, merci d'inover pour vos motifs de suppression, un peu de créativité que diantre. ^^
5
Edgar09
Edgar09 • 77 abonnés
Serena est horrible physiquement, mais je lui roulerais bien une galoche pour avoir un peu de sa maladie !
5
David T.
David T. • 40 abonnés
@63theo le foot a ses footix et le tennis ses pitres. Ca se voyait que serena était pas là elle a jouer max risk et lautre sest décomposer. Voilà. mais bon ici a mon avis ya des sportif de canapé qui savent pas qu'avec les tripes on peut se surpasser. Ce nest qun avis bien sûr.
4
Théo
Théo • 183 abonnés
Genre pour certains, elle est grippée, et ça y est, elle est obligée de perdre!
Non, désolé, ça ne marche pas du tout comme ça. 😊 Et pour le coup, je suis entièrement d'accord avec David.
Je crois qu'à Wimbledon, en 2009, elle a affronté Hantuchova et s'est blessée en fin de deuxième set. Et pourtant, elle gagne le match.
Vous n'allez pas me faire avaler qu'elle simulait!
4
Afficher plus