Nikos tu me soûles là, je te demande pas de répondre à mon propos. Si t'es pas content et si t'aimes pas spécialement les deux, tu dégages de cette fiche de match.
Nous, on veut suivre une finale de GC tranquillement sans les haters toujours là pour les pourrir!
Au bout d'un moment, y'en a marre quoi. -_-
Haha elle se fait son scénario là, dans le 3eme elle va lui mettre 6-0 en disant "i was très fatiguée mais j'ai quand même fight très fort pour revenir"
Je viens d'aller voir, le type a marqué "Le 6 juin, elle remporte son troisième titre à Roland Garros en battant en finale la tchèque Lucie Šafářová en deux manches 6-3 7-6" et a ajouté dans le tabelau du palmares de Serena ce RG, non pas avant la finale comme tu le dis, mais vers 16h25, donc courant voire fin du 2e set.
Franchement j'y vois rien de méchant, le type a peut être voulu se faire mousser en disant après : "eh regardé, j'ai mis le score avant la fin", manque de chance pour lui ça n'a pas marché.
L'histoire avec les fans de Beyoncé n'a rien à voire pour moi, là c'est fanchement ridicule et grotesque et laisse deviner le QI anormalement bas de ceux qui l'ont fait.
Là c'est pas non plus comme si le type avait écrit la veille "Serena n'a fait qu'une bouchée de l'insignifiante Safarova 6-0 6-0 en 26 minutes". Et même ça ça aurait été des gamineries, pas beaucoup plus.
Ca aurait été les organisateurs de RG qui seraient allé inscrire Serena vainqueur sur le tableau avant la fin du match ça aurait été un grave manque de respect, mais là, wikipedia tout le monde sait ce que ça vaut. Pas de quoi être scandalisé, le mec s'occupe comme il peut, le pauvre, il doit pas connaitre Tennis Temple :)
Je sais pas si elle est pas malade ce qui est sur c'est qu'il y a une grande amplification de sa part c'est indubitable et je trouve qu'elle n'a pas besoin de faire autant de cinéma sur un court de tennis, si elle est sur le court c'est qu'elle est en état de jouer point barre et les resultats le prouve, je trouve dommage et regrettable qu'une championne comme elle ait cette attitude sur le court , pas indispensable je trouve après ca n'engage que moi :)
Tous les anti serena vous n'aviez encore rien vu . malade imaginaire ceci cela, patati patata , avec toutes vos grosses analyses je suis sur que vous etes un véritable anonyme dans votre domaine d'activité. personne ne vous connait et personne ne cherche à vous connaitre . serena malade ou imaginaire ou pas n'a rien à vous prouver . au contraire . de grace , un peu de respect pour notre championne.
@63theo le foot a ses footix et le tennis ses pitres. Ca se voyait que serena était pas là elle a jouer max risk et lautre sest décomposer. Voilà. mais bon ici a mon avis ya des sportif de canapé qui savent pas qu'avec les tripes on peut se surpasser. Ce nest qun avis bien sûr.
Genre pour certains, elle est grippée, et ça y est, elle est obligée de perdre!
Non, désolé, ça ne marche pas du tout comme ça. 😊 Et pour le coup, je suis entièrement d'accord avec David.
Je crois qu'à Wimbledon, en 2009, elle a affronté Hantuchova et s'est blessée en fin de deuxième set. Et pourtant, elle gagne le match.
Vous n'allez pas me faire avaler qu'elle simulait!
Serena est en réalité le frère jumeau de Monfils. xD
Elle a été opérée a la naissance. ^^
Nous, on veut suivre une finale de GC tranquillement sans les haters toujours là pour les pourrir!
Au bout d'un moment, y'en a marre quoi. -_-
A l'époque il avait sorti un tube dont le refrain etait :
"Avec Winnieh, avec Sandra,
Avec Winnieh tu ris mais pas avec Sandra,..."
oOxD
Franchement j'y vois rien de méchant, le type a peut être voulu se faire mousser en disant après : "eh regardé, j'ai mis le score avant la fin", manque de chance pour lui ça n'a pas marché.
L'histoire avec les fans de Beyoncé n'a rien à voire pour moi, là c'est fanchement ridicule et grotesque et laisse deviner le QI anormalement bas de ceux qui l'ont fait.
Là c'est pas non plus comme si le type avait écrit la veille "Serena n'a fait qu'une bouchée de l'insignifiante Safarova 6-0 6-0 en 26 minutes". Et même ça ça aurait été des gamineries, pas beaucoup plus.
Ca aurait été les organisateurs de RG qui seraient allé inscrire Serena vainqueur sur le tableau avant la fin du match ça aurait été un grave manque de respect, mais là, wikipedia tout le monde sait ce que ça vaut. Pas de quoi être scandalisé, le mec s'occupe comme il peut, le pauvre, il doit pas connaitre Tennis Temple :)
Ça aussi c'est interdit sur les fiches de matchs ? oO
"Ici Alphaserena... mission terminée je rentre à la base... OVER"
Ou à la commission aux messages supprimés ?
Looooool
Non, désolé, ça ne marche pas du tout comme ça. 😊 Et pour le coup, je suis entièrement d'accord avec David.
Je crois qu'à Wimbledon, en 2009, elle a affronté Hantuchova et s'est blessée en fin de deuxième set. Et pourtant, elle gagne le match.
Vous n'allez pas me faire avaler qu'elle simulait!