Venus n'est certainement pas finie!! Elle a l'un des plus beaux démarrages de saison!! Et elle a de grandes chances de faire de belles choses à Wimbledon!
Venus tenante du titre, facteur non négligeable. Au niveau des H2H elle est devant et comme certains l'ont dis elle a passé moins de temps que Safa sur le court...
Vraiment surpris en tout cas.