Bien Rebecca !
Tomtom, tu n'as pas à donner le score 1/4 h avant la fin du match.
Il y a des passionnés qui regardent alors si tu viens juste pour pourrir la FDM avec ta boule de cristal, ce n'est pas la peine.
Vraiment chanceuse avec le filet dans ce deuxième set Vénus (et pas sur des coups d'attaque en plus), une première fois pour le break et la deuxième pour en obtenir 3 ! :/
Allez Rebecca en 3 ! 😀 :D :D
@Jules, il y a 25 minutes.
Comment Vee peut-elle laisser passer 2 sets avant de commencer à jouer ?
Si elle perd 2 sets, elle perd le match… Point final.
@Arthur31, je crois que mon message est clair, non ? Ma réponse fait suite au message de Jules. Donc lis son message et tu comprendras peut-être ma réponse.
Et pour info, on écrit "ça" donne quoi et non "sa".
@Olti, tu me l'a déjà faite il y a 3-4 ans, celle des testicules…
C'est une fleur aussi !
Tomtom, tu n'as pas à donner le score 1/4 h avant la fin du match.
Il y a des passionnés qui regardent alors si tu viens juste pour pourrir la FDM avec ta boule de cristal, ce n'est pas la peine.
Une rencontre largement à sa portée. Tout dépend de sa forme du jour.
Allez Rebecca en 3 ! 😀 :D :D
Comment Vee peut-elle laisser passer 2 sets avant de commencer à jouer ?
Si elle perd 2 sets, elle perd le match… Point final.
Et pour info, on écrit "ça" donne quoi et non "sa".
@Olti, tu me l'a déjà faite il y a 3-4 ans, celle des testicules…
C'est une fleur aussi !